51BKFAvSBbL

 

résumé :Cet éternel vainqueur ne va pas rester sur la touche...

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi très célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial-lover commence à nuire à la réputation des Traders. À tel point qu’il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l’aider à se remettre sur le droit chemin. L’athlète n’a pas l’habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs...

 Ma note : ****

Mon avis : Je dois bien l'avouer, ce quatrième tome des Idoles du stade est celui qui m'a le moins fait rêver.

Cependant, l'histoire de Cole et Savannah m'a tout de même charmé.

Cole est un sportif à l'égo surdimenssionné et trop sûre de lui. C'est là que Savannah entre en jeu, elle doit tout faire pour redorer l'image de l'atlète qui vient d'être engagé dans l'équipe des Traders.

Si toutefois, cette dernière est de bon conseil pour les autres, c'est une toute autre histoire quand il s'agit de sa vie personnelle.

Elle finira par se confier à Cole, alors qu'au départ elle avait un certain nombre d'à priori sur cet homme qui se révèle bien différent de ce qu'il laisse paraître dans la presse.

Pour finir, on est attirer par cette romance qui prend la tournure tant attendue. Même si ce n'est pas une méga coup de coeur, elle est à lire indéniablement.

*karine*