KGI 4

RésuméKELLY GROUP INTERNATIONAL(KGI): GROUPE D'INTERVENTION FAMILIAL SPECIALISE DANS LES MISSIONS MILITAIRES A HAUT RISQUES.
Quand Nathan Kelly était en captivité, c'est sa voix qui lui a permis de survivre. C'est cette femme qui l'a aidé à s'échapper. À présent, Shea a besoin d'aide. Les hommes qui le poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d'entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l'enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l'a sauvé des ténèbres.

 

Ma note : ****

Mon Avis : J'ai adoré comme tous les KGI pour le moment.

Nathan est retenu en Afghanistan où il est captif et torturé.

Shéa est une jeune télépathe, qui va tout faire pour l'aider, malgré les nombreux problèmes qu'elle doit régler de son côté.

Lorsque Nathan Kelly rentre enfin chez lui, il n'est plus le même homme. Sa famille s'inquiète de son état.

C'est alors , que Shéa reprend contact avec lui, car elle est en danger. Nathan mettra tout en oeuvre pour retrouver celle qu'il aime et ne plus jamais la quitter. Car ils sont des âmes soeurs , la force de leur amour et telle que rien ni personne ne pourrait les séparer.

 

Leur Amour est indéfectible, passionnel et intense.

Ce livre m'a transporté, il nous montre que l'amour au sein d'une famille est la chose la plus importante, et que c'est elle qui nous permet de soigner nos blessures et d'avancer malgré les obstacles.

 

Maya Banks est un de mes auteurs préférés, son style me permet de m'évader à chaque page. Laisser-vous transporter par cette série, vous ne le regretterez pas!

Pour ceux qui ne connaisse pas cette série:

-En Sursis : KGI 1 

-Seconde Chance : KGI 2

-Mémoire Volée : KGI 3

-Murmures Nocturnes : KGI 4

-Sans Répit : KGI 5 sortie prévue le 20 fév 2015

-Sans Pitié : KGI 6 sortie prévue le 24 avril 2015.

 

*Karine*