10947310

 

Série : Assassins Shiffters - Tome 2

Titre : Alaska, mon amour.

Auteur : Sandrine Gasq-Dion

Genre : M/M, Romance sentimentale.

Date de parution : 25 janvier 2015

Editeur : Men Over the Rainbow

 

Résumé : Josh Montgomery est un américain pure souche qui aime son travail et les femmes encore plus. Membre d'une équipe d'élite dirigée par le Général Derek Jacobs, Josh et ses collègues sont des assassins et fiers de l'être. Quand l'ordre d'assassinat se transforme en mission de sauvetage, la vie de Josh est bouleversée par l'homme qu'il sauve. Maintenant, il doit remettre en cause qui il est vraiment.


Avec l'aide de ses amis Mateo, Riley et Troy, Josh tente de comprendre ce qu'il ressent.

Mark Petterson a rejoint Médecins Sans Frontières pour faire le bien dans un pays étranger. Il ne se doutait pas qu'un baron de la drogue maniaque allait le kidnapper et l'utiliser pour passer de la drogue... entre autres choses. Sans aucun espoir d'être sauvé, Mark se résigne à sa prison. Jusqu'à ce qu'un beau matin, il soit sauvé par un dieu blond. Josh Montgomery est grand, charmant et magnifique... et hétéro.

Se retrouver confiné dans un lieu fermé ne fait que rendre les choses plus difficiles pour les deux hommes. Mark obtiendra-t-il son homme ? Josh va-t-il tenter sa chance... ? Dans la forêt enneigée de Denali, les deux hommes se retrouvent, mais est-ce un bien ? Ou le passé de Mark va-t-il les séparer ?

 Ma note: 4/6

Ma Chronique : Mark Patterson , jeune médecin qui s'engage auprès de Médecins sans Frontières pour une mission au Pérou, pendant laquelle il sera enlevé par un trafiquant de drogue / violeur.

 

Josh Montgomery est une ancien snipers reconvertit en mercenaire sous les ordres du gouvernement dont la mission est de tuer le trafiquant de drogue ce qu'il va effectuer avec brio, mais lorsque son regard tombe sur le toubib sa vie bascule.

 

Dès leur première rencontre, il y a de l'électricité dans l'air!

Josh est pourtant hétéro (ou pas) se sent irrémédiablement attiré par Mark dès qu'il pose un oeil sur lui.

Alors que ce dernier a des sentiments réciproques, Josh fait marche arrière car il a peur de le brusquer suite aux évènements qu'il vient de vivre au cours de sa détention (sévices sexuels violents).

 

Les scènes de sexe sont chaudes mais très subtiles, juste ce qu'il faut pour émoustiller et mettre vos sens en éveilles voir plus...

Cette histoire d'amour est juste sublime, sensuelle, charnelle, érotique mais pas uniquement, avec une touche de romantisme.

Mark et Josh sont parfaits, ils n'hésitent pas à montrer leurs sentiments. Il n'y a pas de "suit moi, je te fuis" ce qui est appréciable, parce que pour moi rien de pire que de patienter des pages et des pages ....

 

Toutefois ce qui m'a le plus touché, c'est la manière dont Sandrine Gasq-Dion aborde l'homosexualité dans un domaine que l'on pourrait croire à défaut uniquement hétéro tel que l'armée et ces alentours... le style est fluide et facile.

 

Pour moi cette homoromance M/M est magnifique. Laissez-vous tenter vous ne le regretterez pas !

 

*Karine*

Ma note : 5/6

Ma chroniqueDans ce tome nous retrouvons nos assassins sexy.. Le héros ici est Josh, le blond aux yeux vert, hétéro pur et dur et il est sur une nouvelle mission. Tuer un trafiquant de drogue au Pérou. Seulement il se rend vite compte que sa cible séquestre un américain. 

 

Cet américain c'est Mark, un jeune médecin, qui travaille pour Médecins sans Frontière et qui a été enlevé, battu et bien plus encore par son ravisseur. Il subira le pire pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'il soit sauvé par Josh et rapatrié aux États-Unis. 

 

Josh est chargé de sa protection, mais l'attirance qu'il ressent pour son protégé l'affole et il décide de partir. Ils ne se retrouveront que six mois plus tard.

Je suis sûre qu'une grande partie des personnes qui ont lu ce tome se sont écrié : comment peut-il être attiré aussi vite par un autre homme, après tout ce qu'il a subi. Ou bien, comment un hétéro pur et dur peut-il virer sa cuti en quelques secondes. C'est vrai que c'est presque impossible dans la vie réelle. Mais moi si je lis c'est pour rêver, si je voulais la réalité je regarderais les infos (chose que je ne fais jamais, sous peine de finir dépressive). Donc Sandrine Gasq-Dion m'a fait rêver. 

Si Mark et Josh ont une attirance immédiate l'un pour l'autre. Josh qui ne comprend pas et qui a honte d'éprouver de tels sentiments, alors que son protégé est encore blessé décide de s'éloigner et de prendre du recul. Mark est vexé, mais comprend que si il veut un avenir avec Josh, il doit se soigner. Pendant six mois il se prend en charge, suit une thérapie et guéri aussi bien physiquement que moralement. Passé ce laps de temps il est plus que déterminé à conquérir son homme. Il démissionne et part le rejoindre en Alaska. Josh n'a qu'à bien se tenir.

J'ai adoré la plume, fluide, très imagée dans les moments coquins. Et si il est vrai qu'il y a beaucoup de scènes de sexe, ça ne m'a pas dérangée plus que ça. Elles sont très bien écrites. Il y a de l'action, parce-que bien sûr nous avons un méchant, dont on ne comprend pas trop les motivations. L'équipe des Assassins Shiffters va venir à la rescousse, mais aussi une meute de loups. Dont le personnage trop choupinou du prochain tome. J'ai aimé le déroulement de l'histoire, la fin, les personnages et l'avant goût du tome 3, un bit-lit (que j'ai lu bien sûr, et qui ne pas du tout déçu).

Voilà j'ai passé un super bon moment avec ce couple attachant.

Je note de 1 à 5 suivant la présence ou non.
Sentiments Violence Humour Sexe Style de L'écriture

    4        3       4      4        4  

 

Fautes/coquilles

     2

 

*Valérie Betty*

 

Lien Amazon pour Alska, mon amour.