Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
30 janvier 2015

La Gouvernante Insoumise de Courtney Milan aux Editions Milady Romance

la gouvernante insoumise

 

RésuméDepuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié. Chargé par le duc de réduire au silence cette gouvernante importune, il est décidé à s’en débarrasser, car son propre avenir en dépend. Mais plus il apprend à la connaître, et moins il a envie de recourir aux méthodes musclées qui font sa notoriété... Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?

 

Ma note : ****

Ma chronique : Serena est une jeune gouvernante dont le Duc de Clermont va abusé sous le seul prétexte qu'il en a le droit du à son rang social.

Toutefois, cette dernière prend son courage à deux mains et va défier le Duc jusque devant chez lui. Ce dernier ayant déjà des problèmes avec son épouse dont il dépend financièrement, demande à son homme de main de s'occuper de chasser l'intruse.

Hugo Marshall également nommé "le loup de Clermont" suite à sa réputation d'homme implacable en affaires, tombe sous le charme de Serena.

Mais lorsqu'il découvre que celle-ci est enceinte, il prend l'ampleur de la faute du Duc et met tout en oeuvre pour que Serena retrouve un semblant de dignité ainsi que son enfant à naître, il va même jusqu'à l'épouser.

Au départ naît un amour timide qui s'enflamme tout au long de l'histoire.

J'ai aimé cette romance dont le récit m'a ému, la douceur des sentiments naissants, la découverte d'un amour puissant et fort que même la laideur d'un viol ne peut entâcher.

Le personnage d'Hugo m'a charmé par sa bravoure, son sens de l'honneur, son respect de la femme.

Ce livre est à savourer, je pense me laisser tenter par la suite : Le Secret de la Duchesse.

 

En tout cas Courtney Milan par sa plume apaisante et charmeuse a gagné une fan de plus.

 

*Karine alias Theowen*

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité