la meute de chanais 2

RésuméLe puissant clan de Chânais partage son temps entre la Terre des hommes et Avalon, la contrée magique dirigée par Ysolda, la Dame du Lac et l’amante de Duncan, l’Alpha de la meute. 
Lors d’un séjour en Avalon, Duncan est grièvement blessé par une flèche trempée dans de l’aconit tue-loup. Le grimoire contenant la seule formule susceptible de le sauver a disparu de la bibliothèque d’Ysolda. Une course contre la montre commence pour le retrouver. Les loups-garous passent sous le contrôle d’Aymeric, l’ombrageux lieutenant de Duncan, secondé par son cousin Aloys. Hélas la situation se complique encore lorsqu’Aloys disparaît sans laisser de traces, et la tension monte dans la bande. 
Serait-il possible que seules les filles de la meute soient en mesure de sauver les leurs… 

 

Ma note : 5*/6

Ma Chronique : Morrigane ayant été déchue de ses pouvoirs de druidesse, sa vengeance pour récupérer Aymeric de Chânais n'en sera que plus haineuse.

Cette histoire se passe pour sa grande majorité en Avalon, lieu de magie ou règne Ysolda la Dame du Lac, compagne de Duncan l'Alpha de la Meute.

Ce dernier est blessé par une flèche empoisonnée de la main d'un serviteur de la sorcière. Il est entre la vie et la mort. La guérrisseuse de la meute Ailis qui n'est autre que sa petite soeur a besoin d'un grimoire que Morrigane a subtilisé afin de concocter la potion qui le guérira.

Son lieutenant qui n'est autre qu'Aymeric devient l'Alpha temporaire de la bande de loup. Mais c'est alors qu'Aloys son cousin est kidnappé par la sorcière afin de servir comme monnaie d'échange dans son plan diabolique!

Cest alors que démarre la CHASSE !

 

Vous allez découvrir dans ce deuxième opus d'Ysaline Fearfaol : 

-l'Amour qui lie Aymeric et Yseult est puissant, solide et fusionnel.

-qu'un nouveau couple de loup va voir le jour (mais chut !!! je ne dirai rien....)

-que Morrigane va apprendre ce que signifie l'expression "qui s'y frotte, s'y pique" (Merci Yseult!)

-que Charles Saint Eve aurait mieux fait de ne jamais être né (toi tu vas dégusté mon joli!).

 

J'ai adoré ce Tome 2, car nous en apprenons plus sur le côté magique d'Avalon, sur les liens de la Meute, sur la captivité d'Aymeric sous le joug de la harpie.

Et surtout l'apparition d'autres personnages apportant à ce récit déjà fabuleux une touche de mystères que j'espère élucider dans les prochains tomes.

 

Je suis encore une fois conquise par la plume d'Ysaline, fluide et envoûtante.

Merci, tu m'as encore transporté dans ton univers! Tes loups ont volés mon coeur et j'en veux encore.

Si vous avez aimer le Tome 1 Aymeric- La Malédiction, jetez-vous sur celui-ci et dévorez-le!

 

*Karine alias Theowen*