mission Cassini

Merci Men Over the Rainbow

Pour ce Service Presse!

Avertissements!

ce livre est réservé à un public averti,

c'est un romance gay, certaines scènes peuvent choquées.

- de 18 ans s'abstenir!

Merci

 

Résumé

Le Docteur Aron Adler reçoit l'ordre de prendre part à une mission de sauvetage d'une colonie de chercheurs située sur une planète inhabitée aux frontières de la galaxie. Il doit immédiatement se présenter à bord de l'U.S.C. Cassini qui emmènera Aron, deux autres scientifiques, et une unité de Marines de l'Union à la colonie. Une fois là-bas, ils devront évaluer la situation et récupérer des données ou des spécimens.

Autrefois scientifique dans la Marine de l'Union, Aron a été déshonoré après être passé en cour martiale pour avoir refusé d'obéir aux ordres. Dès qu'il met le pied sur le Cassini, cela lui rappelle de vieux sentiments qu'il préférerait oublier. Rejeté par l'équipage du Cassini, Aron trouve du réconfort dans les bras et le lit d'un Marine, le Caporal Kane Robertson.

En arrivant sur la planète, il devient évident que tout n'est pas tout à fait comme ça devrait l'être. Une fois de plus, Aron est confronté à une décision difficile : suivre les ordres ou suivre son cœur.

 

Ma note : 5*/6

Ma chronique : Aron Adler est exobiologiste, après s'être rebellé lors d'une mission pendant laquelle il a refusé d'obéir aux ordres, sa punition fut un passage en Cours Matiale et son éviction de la Marine de l'Union.

Toutefois, on vient le déloger de son laboratoire, on le réintègre sans lui demander son avis pour une mission classé secret défense.

A bord de l'USC Cassini, tout le monde semble contre lui, la rumeur sur sa soit disant trahison à vite fait de faire le tour du vaisseau.

Mais Kane Robertson n'est pas de cet avis, il va l'accueillir dans ses bras et son lit!

Cependant , la mission n'est pas ce qu'elle paraît être et un mauvais pressentiment gagne peu à peu certains membres de l'équipage.

Stop, je n'en dirai pas plus.....

 

Cette histoire est époustouflante, elle est remplie de rebondissments, on la vit à 100%. On y trouve du suspense, de l'action, de la trahison, du complot et de l'amour bien entendu !

L'imagination de l'auteur nous emporte dans un univers unique de SF, de biotechnologies, de manipulations génétiques très intéressantes...

J'ai été agréablement surprise par cette romance, l'intrigue est bien menée et les personnages sont attachants.

Les scènes de sexe sont bien dosées, ni trop, ni trop peu et surtout la fin , mon dieu la fin est géniale (^-^)

c'est mon premier M/M écrit par un homme, et je dois dire que le style de Rob Colton m'a agréablement charmé, il est percutant et d'un romantisme à tomber, il ne manque pas de sensualité et de passion.

Un vrai plaisir de lecture. Si vous aimez la SF et le M/M ce livre est fait pour vous!

 

*Karine alias Theowen*