endless love

 

RésuméKarina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. 

Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. 

Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

 

Ma note : 3*/6

Ma Chronique : Karina travaille au Bar de sa soeur ce soir là, elle fait la connaissance d'un client un peu particulier qui lui propose de jouer, elle accepte sans hésiter.

C'est alors que commence entre les 2 protagonistes, un jeu sensuel et érotique peuplé de rendez -vous en tête à tête. Bien que l'inconnu connaisse le nom de la jeune femme, lui reste mystérieux sur son identité.

Karina est étudiante en histoire de l'Art et son directeur de thèse lui fait une proposition indécente, perverse qui se retournera contre lui!

Elle ne peut également s'empêcher de tout partager avec sa colocataire un peu spéciale.

Leur jeu va cependant prendre une certaine ampleur, jusqu'à ce terminer brutalement! Au grand désespoir de Karina.

 

L'histoire est intéressante , l'idée est bonne mais pas passionnante, trop longue à aboutir, je n'ai malheureusement pas été transporté par cette romance.

On y trouve le côté dominateur, le BDSM mais de manière très soft. Les personnages sont assez fades, il n'y a pas d'étincelles, d'excentricités. Elle est une jeune femme simple sans artifices et un peu naïve. Lui un homme riche qui garde de nombreux secrets pour se protéger, malheureusement un récit bien trop exploité ! 

Heureusement, pas tout est bon à jeter, ce qui m'a plu  est la description des scènes érotiques, décritent de manière délicate et somptueuse sans vulgarité. 

C'est dommage puisque l'écriture de Cécilia Tan est agréable et plaisante.

Pour couroner le tout, ma lecture a été gâchée par de nombreuses fautes et coquilles. Pour une maison d'édition telle que Hugo Romance,je suis déçue.

Rien ne vous empêche de vous faire votre propre opinion, après tout chaque lecteur ressent le même livre de manière totalement différente.

 

*Karine alias Theowen*

 

lien du livre sur Amazon