une vie de fantôme

Merci à Men Over the Rainbow

pour ce service Presse !

 

RésuméLes pertes tragiques de sa maison et d’un être cher amènent Julian Harris, agent du FBI, un pas de plus vers une vie partagée avec son consultant et amant, ancien voleur d’oeuvres d’art, Romeo, alias Paris Moore. Ils viennent juste d’emménager ensemble et tentent de rétablir une certaine normalité quand Romeo brouille à nouveau les cartes. Il surprend Julian en révélant enfin quelques informations sur sa véritable identité, et avec quelques nouvelles inattendues concernant sa position au sein de la division de Julian. Au cours de cette guerre des nerfs vis-à-vis de la personne qui tirait les ficelles depuis le début, Julian vient une fois de plus de réaliser que lorsqu’ils traitaient avec Romeo, la seule certitude qui reste est que tout n’est pas toujours ce qu’il semble être. Mais une question est plus importante que jamais… après avoir mené une vie de fantôme pendant des années, l’amour de Romeo pour Julian sera-t-il assez fort pour le faire rester à la fin ?

 

Ma Note : 5*/6

Ma Chronique : Après l'explosion de sa maison, Julian emménage avec Roméo, il est choqué et bouleversé.

Leur relation s'emplifie, s'étoffe. Roméo tellement secret va se confier à son Amant qui se pose milles questions, en lachant des bribes de sa vie sans toutefois tout lui révéler.

L'angent du FBI ne lachera pas l'affaire avant d'avoir obtenu les réponses à ses interrogations.

Mais est-t-il prêt à faire face à cette cascade de révélations ?

Le mystérieux voleur ne fait que protéger son compagnon, néanmoins cela suffira-t-il à sauver leur relation déjà instable !

 

Ce troisième tome m'a beaucoup plu, on apprend énormément sur l'énigmatique Roméo qui se dévoile au fur et à mesure de l'histoire pour sécuriser un Julian de plus en plus nerveux et impatient.

Ces personnages nous charment, nous envoûtent. Leur complicité est toujours aussi intense, profonde. Leur Amour est sublime, passionnel.

Un couple hors du commun qui fait des étincelles, qui s'accorde à la perfection pour notre plus grand plaisir. Les masques tombent peu à peu, néanmoins les réponses obtenues amènent à d'autres questions.

L'énigme est bien menée, l'action nous tient en haleine jusqu'à la fin et ce qu'elle nous révèle, nous laisse présager une suite à la hauteur de nos attentes.

Sage Marlowe par sa plume nous fait languir, elle dose à la perfection ses révélations au compte goutte. Son brin d'érostisme n'est pas pour me déplaire. C'est doux, chaud et palpitant, que du bonheur.

Ce récit est juste poignant, un délice de lecture depuis le début de cette série.

Alors n'hésitez plus, lancez-vous !

 

*Karine alias Theowen*

 

Un Voleur à la veille de Noël Roméo & Julian 1 ici

Un Talent pour Mentir Roméo & Julian 2 ici