en apesanteur

 

RésuméAlly est une jeune femme brisée par son dernier petit ami en date.

Kyle, lui, ne veut plus voir de femme, même en peinture.

Le point commun entre ces deux victimes de l’amour ? Un vol. Alors que New York et Las Vegas leur ouvrent les bras pour débuter leur célibat, ils vont se voir confrontés à un imprévu... de taille.

Qui a dit que les hommes et les femmes sont tous les mêmes ?

Et pour vous, ce serait pile ou face ?

 

Ma Note : 5*/6

Ma Chronique : Ally trahit une énième fois par son petit ami, Kyle trompé une fois de plus par sa dulcinée, sont décidés à ne plus s'attacher au sexe opposé.

Pour cela prendre le large. C'est sans compter sur le destin qui les réunis dans cet avion, côte à côte tout démarre par des regards assassins.

Mais l'air ambiant se charge rapidement d'électricité et leurs barrières se fissures.

Que va-t-il se passer durant ce vol ?

 

Cette histoire est tout à fait charmante, drôle, romantique.

A chaque page, on veut découvrir où va les amener cette aventure.

Ally , un jeune femme qui avait totalement perdu confiance en elle, est en fait extravagante, loufoque, très sensible et passionnée. C'est au contact de Kyle, un geek à l'humour décalé, charmeur, tendre, aussi désorienté qu'elle, qui lui permet de reprendre confiance en la gent masculine.

Ce récit est un maelström de caresses charnelles, de répliques hilarantes, de défies sensuels.

Malgré leur peur de souffrir à nouveau, la tentation est trop forte, l'alchimie intense, un jeu au départ anodin prend un tournant radical.

Les deux plumes combinées de Rachel Berthelot et Rose Darcy est un régale, un concentré de bonne humeur, pimenté de sentiments forts, un mélange parfait pour un livre qui ne vous laisse pas indifférent.

La fin m'a au départ sidéré, je me suis dite, elles ont pas osé ça ! Hé bien si, j'en voulais plus moi...Mais ensuite surprise (^-^).

Venez découvrir cette romance rafraîchissante, avec un brin de folie.

 

*Karine alias Theowen*

 

Lien amazon pour En Apesanteur

Lien boutique Sharon Kena pour En Apesanteur