fairy-sex-tale-callie-j-deroy

Je remercie La Collection L'ivre des Sens 

des Editions L'ivre-Book pour ce Service Presse!

 

RésuméJe m’appelle Elëya et je suis une fée.

Dans mon monde, tout n’est que plaisirs sensuels et amusement, j’y vis heureuse. Attendez, j’ai dit heureuse? Non… Car celui que je veux plus que tout n’est pas auprès de moi, il fait partie d’une autre réalité. La vôtre.

Une charmante et étonnante féerie érotique dans la collection L’ivre des Sens.

 

Ma Note : 4/6

Ma Chronique : Elëya est une fée, son monde n'est que plaisir charnel. Nos 2 mondes sont proches et éloignés à la fois. Ils peuvent nous observer mais nous ne les voyons pas, nous n'avons aucune conscience de leur existence. Leur présence exacerbe notre plaisir, intensifie nos ébats.

Elle virevolte dans notre univers au gré de ses envies. C'est quand elle aperçoit cet humain pour la première fois, que son existence va basculer, son obsession sera plus grande que sa raison.

Pourtant elle ne va pas hésiter à transgresser les lois des fées pour cet homme, la conséquence une puniton au delà de la jouissance !

 

Cette Nouvelle de Callie J. Deroy est stupéfiante, d'un érotisme parfait, sensuelle, exaltée. Elle nous plonge dans un monde à la fois féérique et réel, le mix est surprenant.

Cette petite histoire est intense, cependant elle est un peu trop courte, j'aurai aimé que le personnage masculin est une identité propre et que son profil soit un peu plus développé. Et avoir plus de détails sur ce monde imaginaire aurait été un plus.

Elëya dont le tempérament, ses coutumes de fée ne lui donne aucune attache physique ou sexuel, de part sa rencontre fortuite avec ce bel inconnu, attirante et bouleversante va être destabilisée.

Elle va ressentir des sentiments inconnus pour des êtres féériques tel que l'amour, la jalousie qui vont la pousser à accomplir l'irréparable, jusqu'à obtenir l'objet de son fantasme.

Quand arrive enfin le point culminant de la rencontre, l'étreinte est passionnée, suave, voluptueuse.

Un délice des sens, vif, tout en délectation et désirs enivrants. Une fin des plus destabilisante.

L'écriture de l'auteure que j'avais découvert avec "Un Seul Jour" que j'ai beaucoup aimé, est fidèle, fluide et divertissante.

Un pur moment de détente livresque.

 

*Karine alias Theowen*

 

Lien pour Fairy Sex Tale

Lien pour Un Seul Jour