Sans Elle

Je tiens à remercier Yéléna Cillis et les Editions Edilivre

Pour ce Service Presse !

 

RésuméGabriel, ébéniste, est marié depuis sept ans. Malgré ses sentiments pour sa femme, son couple explose et Anne souhaite qu'il parte pour faire le point. John, son ami de toujours, insiste pour qu'il le rejoigne chez lui, au Touquet, et évite ainsi de sombrer. Ces « vacances » lui permettent de faire de belles rencontres. S'offrent alors à lui des moments de plaisirs qu'il n'a pas l'intention de laisser filer...

 

Ma Note : 4 / 6

Ma Chronique : Gabriel est contraint de quitter son domicile, sa femme Anne veut faire une pause dans leur relation. Il rejoint son ami d'enfance John et sa femme Mathilde qui l'accueillent dans leur maison pour ces instants douloureux.

Ses amies vont être un soutien sans faille pour lui changer les idées.

Il va faire des rencontres charnelles fortes en sensation. Mais va-t-il pouvoir tirer un trait sur 7 ans de mariage ?

Pour le découvrir venez vous plonger dans ce livre !

 

Cette histoire est toute en douceur, romantisme, sensualité, émotions et érotisme.

On est plongé dans une histoire pleine de sensibilité avec des moments difficiles, des instants de tendresse et des amitiés indéfectibles.

Gabriel dont la vie bascule du jour au lendemain, se prend la claque de sa vie. Et il est pas au bout de ses surprises. Heureusement, John l'invite chez lui et les divertissements commencent.

Il retrouve au contact de ces rendez-vous d'un soir, la sensation d'être touché, charmé, désiré à nouveau.

J'aime beaucoup ce personnage, malgré ses problèmes, il reste gentil, calme, entier. Ces rencontres vont lui apporter la confiance en lui qu'il avait perdu.

Ses amis sont des personnes exceptionnelles, présentes, de bon conseil. Il l'encourage à reprendre sa vie en main. Et les changements vont être radicaux, une fois la machine mise en marche.

Je ne développe pas trop les personnages secondaires pour ne pas spoiler....

La plume de l'auteur est très agréable, fluide, un véritable délice. Elle inclut ses scènes érotiques de manières très harmonieuse, pleines de fougue.

Le seul reproche que je ferai à ce livre est le manque d'action ou de réactions face à certaines situations qui en mériteraient un bon éclat !

 

J'ai passé un agréable moment de lecture, et si vous aimez les histoires qui vous chamboule votre petit coeur, n'hésitez pas un instant !

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Sans Elle

Lien Edilivre pour Sans Elle