Permission de t'aimer

 

Titre : Permission de t'aimer

Auteur : V.D. Prin & Venusia A.

Date de Parution : 15 mai 2015

Genre : MM, Romance sentimentale et érotique

Editeur : Auto-édité

 

Résumé : Au cours d’une soirée organisée pour l’annonce des fiançailles de son fils, Stuart Granger fait la connaissance du frère de la fiancée. Son attirance pour Michael est immédiate et fait ressurgir en lui des désirs enfouis depuis presque trente ans. 
Le phénomène est si violent qu’une extrême tension s’instaure entre les deux hommes et fait basculer la situation en quelques minutes. 
Déstabilisé, Stuart ne peut résister au jeune médecin ce qui les entraînera dans une relation passionnée sur un chemin semé d’embuches. 
À quel prix parviendront-ils à vivre leur histoire ? 

 

Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique : Lorsque Sophie appelle son frère pour qu'il vienne arrondir les angles lors d'une soirée où ils sont tous conviés pour faire la connaissance de sa belle famille. Mickaël le grand frère protecteur ne peut rien lui refusé.

C'est alors qu'il se rend à la soirée, que rien ne se passe comme prévu, l'arrogance de Stuart lance les hostilités et Mickaël y répond du tac au tac. Lui qui est sensé être le médiateur s'emporte face à cet homme au charisme et charme impressionnant.

Mais que cache l'agressivité de Stuart face au stoïcisme du Dr Patrick ?

 

J'ai dévoré ce livre, l'association de ces deux auteures est une véritable réussite, leurs plumes se confondent à la perfection.

Cette histoire est profonde, sentimentalement éprouvante pour les protagonistes mais également pour le lecteur dont le coeur palpite aux rythmes des bouleversements, je vous jure qu'il faut s'accrocher.

Les personnages sont très différents et attachants malgré leurs défauts.

Mickaël, le beau cardiologue, souriant, gentil, ouvert, et responsable. Sa première rencontre avec M. Granger est explosive, chargé d'électricité, venimeuse. Et pourtant l'attirance est indéniable, ce qui semble être la cause d'un certain désarroi.

Il assume ce qu'il est et sa patience est une vrai vertu dans cette situation, beaucoup aurait abandonné.

Stuart, le père de Stan (le fiancé de la soeur de Mike), l'homme d'affaire, froid, autoritaire, directif.

Découvre sa vrai nature au contact de Mike, qui fait resurgir un chose qu'il a tenté d'enfouir au plus profond de lui-même depuis son adolescence.

Ce constat remet en question énormément de choix. Il est étranger aux véritables sentiments, il n'a aucun point de comparaison, ce qui lui fera défaut à bien des moments ainsi que le fait de ne pas assumer ce qu'il désire au plus profond de lui.

Leurs étreintes sont sensuelles, langoureuses et très chaudes, fabuleusement érotiques. On assiste à l'euphorie des débuts, ainsi qu'à des moments de bonheur intense, mais également à des doutes, des regrets, les coups de colère, les peurs de chacun qui nous font redouter la suite.

On est tenu en haleine, j'ai pleuré, grincer des dents, à en vouloir à Stuart à certains moments. V.D. Prin et Venusia A. ont réussi avec brio leur écriture commune pour mon plus grand bonheur.

Et la fin, a bien failli avoir raison de moi, pfiou un grand BRAVO !

Accrochez-vous, la balade commence ici...

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Permission de t'aimer