Fais moi tien

 

Je remercie mon partenaire Men Over the Rainbow pour ce service presse !

 

Titre : Fais-moi TIEN ?

Auteur : Jay Northcote

Date de parution : 11 octobre 2015

Genre : Nouvelle, MM, érotique (+18)

Editeur : Jaybird Press

 

Résumé : Duncan a un fantasme, mais Tyler est-il le bon pour le rôle ? 

Le nouveau petit-ami policier de Tyler, Duncan, est magnifique. Grand, large, et très viril, il est l’archétype de l’actif dominant – du moins en apparence. Quand ils parlent de leurs fantasmes sexuels, Duncan avoue un désir secret qui surprend Tyler. Heureusement pour Duncan, Tyler est plus qu’heureux de rendre service et est déterminé à offrir à Duncan une nuit mémorable.

 

Ma Note  : 5 / 6

Ma Chronique : Tyler se trouve chanceux d'avoir rencontré la perle rare. Il sort avec Duncan depuis quelques temps et leur relation évolue petit à petit.

Au détour d'une conversation avec son collègue de travail, un nouveau fantasme qu'il pense peu réalisable prend naissance dans son esprit. Car Duncan est le mâle viril et actif dans toute sa splendeur, dû au charisme qu'il dégage. Mais parfois les apparences sont trompeuses, lorsqu'il se confie à Tyler, celui-ci est prêt à le satisfaire et bien plus encore.

Attention cette petite nouvelle est courte mais elle met le feu !

C'est chaud, sensuel, on assiste à une extase érotique mémorable.

Les scènes sont de la luxure chargées de sentiments forts, parfois brutales ou douces mais toujours magnifiques sans vulgarité.

Là où Tyler est mince, gracieux et versatile, Duncan est sexy, musclé et actif enfin du moins en apparence. Alors lorsque ce dernier énonce son désir, son fantasme à son tour. On voit, on entend l'émotion des mots tendres cachés aux travers des dialogues. 

Les besoins deviennent impérieux, les mélanges langoureux. Les tensions sont apaisées, les corps détendus et quand les échanges sont fait avec la bonne personne toutes les sensations sont décuplées.

Jat Nothcote nous envoûte dès le début dans un récit où le plaisir entre homme est magnifié, empli de lascivité.

Une nouvelle splendide où se mêle plaisir, amour, émotion. C'est intense, sans temps mort et bouillant.

Attention au coup de chaleur !!!

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Fais-moi TIEN ?