Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
13 décembre 2015

Du Bleu de l'âme épisode 7 & 8 de L.S. Ange

12342579_1653585018239103_4639039511089349498_n

12311215_1653585034905768_2362298096364686839_n

 

Je remercie L.S. Ange pour sa confiance et ce service presse !

 

Titre : Du bleu de l'âme épisode 7 & 8

Auteur : L.S. Ange

Genre : Romance sentimentale et érotique

Date de parution : 5 décembre 2015

Editeur : L'ivre-Book

 

Résumé : Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence sauvage de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre et garder le peu de dignité qu'il lui reste ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?

 

Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique :

Episode 7

8 mois plus tard, Margot broie toujours du noir et ne se remet pas de la distance, du dédain de Dylan à son égard. Elle sait qu'elle a fauté mais estime qu'elle a droit à son pardon. Alors elle va tenter le tout pour le tout au grand désespoir d'Eva.

Que risque-t-elle après tout, à part un refus ! Et comme on dit qui ne tente rien n'a rien...

Dans cet avant dernier épisode rien ne semble se dérouler comme le prévoit la jeune femme.

L'espoir est fragile, comment faire confiance à nouveau. Tout semble si embrouillé, les apparences trompeuses, les sentiments fragiles, le moments de joie difficile à perdurer, l'amitié difficile à faire accepter.

Et victoria, la femme de Dylan revenu d'entre les morts, révèle sa véritable personnalité, vile et calculatrice. quand je vous disais qu'elle était pas nette. Ce que l'on découvre est incroyablement affreux.

Dylan a des réactions contradictoires qui mettent Margot dans un état lamentable. Je me demande comment elle fait pour supporter tout ça sans sombrer dans la folie définitivement.

Mon dieu, l'auteur porte un coup supplémentaire au chamboulement déjà cataclysmique de cette histoire. Elle passe de la tendresse, la joie, des rayons de soleil à la morosité, les larmes, les cris en un souffle.

Je finis par appréhender la fin...et en même temps je veux la dévorer (^_-).

 

Episode 8

Elle est complètement paumée suite aux événements qui se sont produits à Paris. Elle oscille entre désespoir, dépression et tourments. Marc est toujours là dans les coups durs en réconfort, mais il a ses limites.

Avec ses doutes Margot fait-elle les bons choix ? Ouvrira -t-elle les yeux à temps cette fois ?

Je n'en dis pas plus car la surprise vaut le détour ! C'est la révélation après tous ces moments de doutes, Margot ouvre enfin son esprit, son âme et son coeur à la personne qui le mérite.

Quand elle se décide enfin, un petit grain de sable tente d'enrailler sa bonne volonté. Toutes ses expériences passées l'ont rendu plus forte, plus sûre et déterminée.

C'est une surprise totale sur le déroulement, je n'ai pas senti et imaginé cette fin qui est l'accomplissement d'une reconstruction difficile, périlleuse et salvatrice.

L'auteur n'a pas résister à faire subir une petite estocade de dernière minute à ses personnages. J'en ai eu le souffle coupé avant de me rendre compte que tout finira bien. L.S. Ange sait jouer avec vos nerfs.

Le bouquet finale est une apothéose qui me ravie, me redonne le sourire et m'apaise.

Quand on reprend l'histoire dans son ensemble, je me dis que la détermination a du bon. Ne jamais baisser les bras, croire en soi et ne garder que les bonnes personnes auprès de soi qui vous porte vers le haut, les autres ne vous mérite pas !

 

 

*Karine*

 

Lien Amazon Episode 7 Du Bleu de l'âme

Lien Amazon Episode 8 Du Bleu de l'âme

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 537
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité