Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
30 décembre 2015

CONCOURS "L'Ombre Dansante du Dragon"

 

*** Concours ***

Ce Concours est organisé en partenariat avec l'auteur que je remercie pour la dédicace du livre et d'avoir posé sa griffe de chat-ours sur les MP.

 

*** Durée du concours ***

Du Mercredi 30 décembre 2015 au Dimanche 3 Janvier 2016 midi pour participer.

 

Concours ODD

 

***Pour participer rien de plus simple***

 

-Aimer la Page les Défis Romanesques ( si ce n'est déjà fait)

-Aimer la Page Le Jardin Yaoi de Loulou

-partager en mode public

-Laisser un commentaire sous ce post (n'oubliez pas d'indiquer votre nom ) 

-partager et inviter des amis si le coeur vous en dit....

et surtout bonne chance à toutes et tous....

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour, merci pour ce concours , je participe avec plaisir, et vous souhaite une très bonne année 2016 :)<br /> <br /> je suis fan des pages facebook : isabele jade<br /> <br /> mon lien de partage est :<br /> <br /> https://twitter.com/jadeisli/status/683267375521738752<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> :)
K
Waw je repasse histoire de voir si je suis toujours la seule à participer = méga déception XD Nan j'aurais pas dû partager XD ! Bon je participe une seconde fois alors !
C
Bonsoir, <br /> <br /> je participe également. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours, et merci à l'auteur. <br /> <br /> Bonne chance à tous et bonne année avec quelques heures d'avance ;).<br /> <br /> PS : c'est partagé :)
J
super !! bon je participe ma tite crevette avec plaisir merci à toi et l'auteur je croise les doigts ;)
C
Coucou c'est re-moi!<br /> <br /> Alors je recommence!<br /> <br /> Je participe avec super méga hyper plaisir!!!lol<br /> <br /> Merci à toi et Jéremy pour ce superbe concours!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 30 537
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité