Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
21 février 2016

CONCOURS COMME UN OISEAU...

Concours comme un oiseau

 

Chose promise.... Voici le Concours Comme un Oiseau !

 

Je tiens tout d'abord à remercier Jeremy Henry car sans lui le concours n'aurai pas eu lieu...

Le concours se déroule du Dimanche 21-02-2016 au Vendredi 26-02-2016 minuit.

******************

1 lot unique : un livre dédicacé + 2 MP

 

Pour Participer rien de plus simple :

1- Aimer les pages Le Jardin Yaoi de Loulou & Les Défis Romanesques. (si ce n'est déjà fait)

2- Laisser un commentaire sur le Blog (avec un minimum de politesse) et votre pseudo FB. (plus facile pour vous retrouver ou tagger)

3- Partager le concours en mode Public (plus on est de fou...) et inviter des ami(e)s.

 

 

Tirage au sort le dimanche 28 février et les résultats annoncer dans la journée.

A vous de jouer...Bonne chance.

 

*Karine*

_______________________________________________________________________________________________________

 

PS: Ce concours n'est en aucun cas organisé par Facebook.

Les Défis Romanesques et Le Jardin Yaoi de Loulou ne pourront être tenus responsable en cas de perte du lot par la poste et de l'état du colis à réception.

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je participe :-) merci !<br /> <br /> j'aime les pages : amandine boulant<br /> <br /> et j'ai partagé et invité :https://www.facebook.com/amandine.bergot.9/posts/1137601789607866<br /> <br /> bon we !
M
Bonjour, Je participe aussi. On ne sait jamais ... Marie Brohier. C'est sympa ce genre de concours :p
E
Merci beaucoup pour ce sympathique concours auquel je participe avec plaisir ;-)
E
Merci beaucoup pour ce sympathique concours auquel je participe avec plaisir ;-)
G
Bonjour, Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir :)<br /> <br /> Mon pseudo facebook : Gaelle TZ
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité