81e7dg10

 

Titre : Takeover : entreprise de séduction

Auteur : Anna Zabo

Genre : M/M, Sentimentale, BDSM, Contemporain

Date de parution : 3 février 2016

Éditeur : Milady Romance

 

Résumé : Michael Sebastian pensait que Curacao serait le lieu parfait pour s'amuser. Lorsque Sam Anderson entre dans le bar, il attire aussitôt son attention : corps tendu, costume de luxe, Michael est plus que ravi de lui donner un coup de main pour relâcher la pression Après le sexe le plus intense qu'il ait jamais connu, Sam doit affronter la dure réalité : il n'a droit qu'à une nuit avec un magnifique inconnu dominateur avant de retourner dans le placard où il étouffe depuis des années. Mais lors de sa première journée à la tête d'une entreprise de technologie en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. Luttant contre leurs désirs, ils doivent allier leurs forces pour sauver l'entreprise.

 

Ma note : 5/6

Ma Chronique : Michael est un geek dans l'âme, avec deux de ses amis universitaires, il monte sa propre entreprise de création de logiciels. L'entreprise est un succès, mais il se fait avoir et est rétrogradé. Pour ne pas abandonner son bébé et ses salariés, il reste.

Quelques années plus tard son entreprise connait des difficultés. Pour s'éloigner du stress et afin de souffler un peu il s'offre une semaine de vacances dans les Caraïbes. Mais après cinq jours de solitude, il désespère de trouver "Le mec" qui lui donnera envie. Car malgré son bermuda, ses tongs et sa chemise Hawaïenne, Michael est un dominant.

Il est au bar à ruminer, lorsque entre Sam. Classe dans son costume de luxe et sa prestance. Ils passent une nuit torride tous les deux et se quittent. Seulement voilà, à son retour à Pittsburgh Michael se rend compte que son nouveau PDG  n'est autre que Sam. Sam qui l'obsède depuis cette fameuse nuit.

L'histoire est très bien écrite, le fait qu'ils soient employeur/employé rajoute du piquant au récit, car ils ne peuvent rien faire et la pression monte. J'ai aimé les mots qu'ils se disent. Leurs jeux sont intenses. J'ai aimé aussi l'ambiance stressante au sein de l'entreprise, elle est très bien décrite. Le BDSM est assez soft. Par contre la fin m'a frustrée, on ne sait pas ce qu'il va arriver à Michael dans son entreprise, ni ce qui arrive au maître chanteur. J'ai compris que dans la version américaine il y a plusieurs tomes. Donc à voir. C'est un BDSM, s'abstenir si vous n'aimez pas la cravache, le fouet ou la ceinture, attention !!!

 

Je note de 1 à 5 suivant la présence ou non.

Sentiments Violence Humour Sexe Style de L'écriture Fautes/coquilles

      4              3           1          5              3                        1

*Valérie Betty*

Lien Amazon pour Takeover : entreprise de séduction