15350110

Je remercie Men Over the Rainbow pour ce service presse !

 

Titre : La Meute de Cloverleah tome 2 : La Panthère Fugitive

Auteur : Lisa Oliver

Genre : M/M, Sentimental, Bit-lit

Date de partution : 14 mars 2016

Editeur : Men Over the Rainbow

 

Résumé : Griff Matthews savait qu’il avait un air dangereux, mais pour un métamorphe loup mécanicien, il était plutôt décontracté, enfin la plupart du temps. Heureux que son Alpha se soit finalement installé avec son nouveau compagnon, Griff aspire à trouver l’homme de ses rêves. Il ne sait pas qu’il va le rencontrer le soir même, alors qu’il est trop ivre pour se rendre compte que son beau partenaire est en fait son compagnon. Le problème, c’est quand il se réveille sobre, et que son lit est vide… 

Derrick « Diablo » Franklin est juste à la recherche d’un coup rapide avec un métamorphe quelconque. Le sexy panthère-garou travaille sous couverture pour le FBI et bien que sa mission arrive à sa fin, il a des espoirs concernant sa carrière qui n’impliquent pas de trouver son compagnon. Cependant, après avoir rencontré Griff, Diablo réalise que ses plans pourraient bien changer. 

Mais rien n’est facile pour les deux hommes alors qu’ils combattent le FBI, un chef de gang de Bâton Rouge et une foule de prétendants qui cherchent à éloigner Diablo de Griff. 

Et… qui, diable, est Angel Bandures ?

 

Ma note : 4/6

Ma Chronique : Nous retrouvons la petite meute de Cloverleah. Au moment même ou nous l'avons laissée dans le tome 1. Shawn et Kane sont allés batifoler et Griff est au bar. Il a décidé, en attendant son âme sœur, de s'amuser un peu et de s'envoyer en l'air. Après une bonne rasade d'alcool, il fait la rencontre de Diablo.

Diablo, mec super sexy, blond aux yeux noirs qui ne cache pas son attirance pour lui. N'y pouvant plus ils montent dans une chambre de la boite et passent la nuit la plus intense de leur vie. Au réveil Diablo se rend compte que son coup d'un soir est en fait son compagnon et qu'il l'a marqué dans le feu de l'action, sans lui demander la permission.

Mais voilà, Diablo est un agent infiltré du FBI, et il est appelé de toute urgence sur son affaire. Il quitte la chambre à contre cœur, mais prend la décision de démissionner le plus rapidement possible et de retrouver Griff. De son côté lorsque Griff se réveille, satisfait et la tête un peu embrouillée, il ne se rend pas tout de suite compte du changement. C'est en entendant la voix de Diablo dans son esprit qu'il comprend. Mais lui aussi travaille en secret pour le FBI. Et il n'a pas l'intention de laisser son compagnon se débrouiller seul, dans son affaire foireuse.

J'ai aimé leur relation à tout les deux, c'est très intense comme d'habitude, mais aussi très profond. Et puis comme le premier tome, l'auteure nous donne un peu de toute la meute. Ce que j'apprécie. L'affaire dont s'occupe Diablo est bien menée, on a droit à des infiltrations, un enlèvement et tout le toutim.

La meute est toujours aussi solidaire. Alors, il y a quelques incohérences, mais elles ne m'ont pas dérangées. Donc je ne suis pas déçue par ma lecture, au contraire j'ai adoré, tellement que j'ai l'intention de lire le tome 3 en anglais. Parce-que à la fin nous avons en bonus le premier chapitre du tome suivant, et c'est juste pas possible d'attendre la suite !!!

Je note de 1 à 5 suivant la présence ou non.
Sentiments Violence Humour Sexe Style de L'écriture Fautes/coquilles

      4             4            1          5               3                       2

*Valérie Betty*

Lien Amazon pour La panthère Fugitive