Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
30 juin 2016

Attache-moi & Une Folie Douce de Jeremy Henry

Attache moi

 

Lecture en partenariat avec l'auteur que je remercie pour sa confiance et ce service press !

 

Titre : Attache-moi ! & Une Folie Douce

Auteur : Jeremy Henry

Genre : MM, Romance gay et sentimentale, BDSM soft, cosplay, 

Date de parution : 30 juin 2016

Editeur : Auto-édition 

 

Résumé

Résumé de Attache-moi ! : Souffrant de son amour à sens unique pour son boss Osamu Shimizu depuis plusieurs années, Kou Miura finit par perdre la raison en enlevant celui-ci. Il va s’en suivre une relation à la fois brutale et cocasse où les deux personnages vont s’affronter en vue de la domination.

~ ~ ~ ~ ~

Résumé d’Une folie douce : C’est l’histoire d’un premier amour que l’on ne peut oublier, d’une obsession qui pousse à la folie, un acte désespéré afin de retrouver le bonheur perdu.

~ ~ ~ ~ ~

Avertissement ! Il contient des scènes de soft BDSM, cosplay, un peu de romance, humour.

 

Ma Note : 5 / 6 (moyenne des 2 nouvelles)

Ma Chronique

Attache-moi (4,5/6)

Bar après bar, Kou se rapproche du but qu'il s'est fixé. Un plan machiavélique certes, ramener son chef chez lui mais l'amour peut faire faire des actes insensés. Osamu n'est pas conscient de ce qui se trame, l'alcool aidant à sa docilité. Qu'adviendra-t-il après ?

 

Miura Kou est pourtant un jeune employé fiable et irréprochable. Le désespoir et son amour cachés le pousse à la folie ! Alors quand tout s'enchaîne sur un malentendu, une chose en entraînant une autre et.... Un revirement de situation, les positions s'inversent, les pulsions évoluent de façon moins brutales, avec plus de lubricité partagée.

Osamu est un homme viril, dominant de nature et son supérieur de surcroît. D'abord empli d'effroi face à la situation, or sans cet interlude forcé il n'aurait jamais remarqué Kou sous sa véritable nature féline, ni découvert son attirance.

Cette nouvelle est très érotique, il s'en dégage une grande sincérité entre les deux hommes malgré les éléments troublant qu'ils ont partagé au départ. On survole le milieu BDSM soft, Osamu dont la possessivité croît avec ce milieu ainsi que son côté dominant. On aperçoit son apprentissage qui est très sensuel et débordant de lascivité. Une complicité c'est naturellement installée dans leurs jeux. C'est avec détermination, curiosité et amour qu'il se lance dans son initiation.

Pour Kou, l'acte de son compagnon est un rêve qu'il n'aurait jamais imaginé, il n'était toutes ces années qu'un fantasme, un substitut gorgé de douleur. D'ailleurs, il est accentué pas son besoin d'être rassuré.

D'autres personnages sont insérés dans ce récit et en font partie intégrante jusqu'à la fin de manière délicieuse.

Je dois avouer qu'au début j'ai ressenti un certain malaise qui c'est rapidement estompé dû aux sujets extrêmement sensibles qui sont abordés. Toutefois, ils ne font pas partie intégrante du récit. J'ai découvert cette histoire avec ravissement. J'ai découvert la beauté du bondage, le partage du plaisir entre Soumis / Dominant, de leur symbiose exposée de manière sublime.

C'est une magnifique Nouvelle qui nous fait réaliser que le BDSM n'est pas que de la douleur comme beaucoup le croit, bien au contraire !



Une Folie Douce (5,5/6)

Le point de départ commence un peu comme la précédente nouvelle, par contre le reste change du tout au tout rapidement. Je découvre une existence faite de vieux souvenirs, de rancœurs enfouies depuis trop longtemps pour un jeune homme proche du désespoir.

Laurent découvre un passé abominable et révoltant concernant Yohan. Puisqu'il a vécu une vie tumultueuse, horrible. C'est d'ailleurs sa rancœur qui lui a permis de survivre toutes ces années.

Ses doutes quand au bonheur sont grandissants, il ne se croit pas digne d'être aimé. Son compagnon va lui prouver le contraire de la plus belle des manières. C'est d'une douceur incroyable, déstabilisante et passionnée.

Il faut croire dans les choix de l'être qui vous aime, seul lui voit la beauté de votre âme, la sensibilité de votre corps. Perçoit en vous le mal-être, recherche votre bien-être à tout prix, aidant à exorciser vos démons pour permettre une avancée.

C'est saisissant, la fin est sidérante je ne m'y attendais pas, j'ai adoré. J'aurai aimé que cette seconde nouvelle soit plus développée. Elle est plus tendre, plus tout c'est dommage de quitter si vite cette folie douce spéciale et surprenante.

L'auteur m'a sur les dernières lignes surpris avec ses révélations.

Sa plume change, s’embellit et se bonifie. Ce recueil de 2 nouvelles est un petit bijou !

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Attache-moi ! & Une Folie Douce

La boutique de l'auteur ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité