after hours

 

Lecture en partenariat avec l'auteur que je remercie pour sa confiance et ce service presse !

 

Titre : After Hours

Auteur : Cyriane Delanghe

Genre : Recueil de nouvelles, MM, érotique

Date de parution : 22 juillet 2016

Editeur : Auto-édition

 

Résumé : Indications : 
Recueil prescrit en cas d’amour immodéré pour la romance m/m, le goût indéfectible pour les scènes de sexe entre hommes très osées, un penchant incurable pour les beaux gosses. 

Conseils d’utilisations : 
Attention, nous vous invitons à prendre certaines précautions avant de lire ce recueil. 
Évitez les salles d’attente ou les transports en commun, la proximité de tout objet inflammable qui pourrait entraîner une combustion spontanée à la lecture de certaines scènes. Il est vivement recommandé de s’équiper des accessoires suivants : un extincteur, une serpillère, un seau rempli d’une eau bien froide… ou à la rigueur, en hiver, à température ambiante. 

Posologie : 
À lire sans modération. 

Effets indésirables éventuels : 
Peut provoquer de soudaines rougeurs, des soupirs extatiques, voire des cris lubriques. 

Composition : 
Dix nouvelles mettant en scène des romances gays. 
Liste des excipients : Le stagiaire (tomber amoureux de son boss peut avoir… certains avantages) – Moby Dick (appelez Ismaël pour une soirée incandescente) – L’espion qui m’aimait… trop (espionnage viril et mariage en perspective) – La dernière saison (le tournage d’une scène de baiser qui se transforme en révélation) – Antinoüs (les amours de l’empereur Hadrien et du garçon porcher Antinoüs) – Terrien en détresse (un sauvetage qui donne lieu à une rencontre torride) – Le miroir (« Surtout, mon petit, surtout, ne va pas dans la chambre rouge ») – Silver (quand une étoile tombe amoureuse d’un guerrier) – Le Favori (amours troublantes à la cour d’un prince de Perse) – Une longue nuit d’automne (la nuit de Samain, tout peut arriver). 

 

Ma Note : 4,5 / 6

Ma Chronique : Ceci est un recueil de Dix Nouvelles délicieuses à lire au frais sans prise de tête.

Certaines vous feront rêver, d'autres vous donneront des coups de chaud ou encore frémir de désir selon votre humeur du moment.

J'ai particulièrement aimé les multiples thèmes abordés, les scènes décrites de façon différente et appétissante, on ne s’ennuie pas un instant.

Vous y trouverez de l'érotisme à profusion, du corps à corps entre hommes mais pas que !

J'ai adoré passer d'une histoire drôle, attendrissante et chaude à une seconde plus triste, réaliste et surprenante.

Ma préférée entre toutes est « L'espion qui m'aimait...trop » qui est pour moi foutrement sexy, palpitante, bourrée d'action et la fin est très frustrante. D'ailleurs si l'auteur voulait bien la développer genre en roman je suis preneuse ! 

Vous plongerez également dans la douceur voluptueuse et sublime de « Antinoüs », un amour fort à consommer sans modération.

Vous vous régalerez avec une sensualité à distance avec « Terrien en détresse », une beauté troublante, attachante auprès de « Silver », une exploration de délices à l'orientale avec « Le Favori » enivrant aux désirs impérieux.

La dernière « une longue nuit d'automne » saura vous enchanter par sa féerie, ses contes et légendes version mâle. 

Il y en a pour tous les goûts : action, humour, historique, SF ou surnaturel. L'auteur a regorgé d'idées à chaque texte en exposant l'amour et les jouissances masculines sous toutes ses formes. D'ailleurs c'est rare d'avoir autant de diversité en si peu de pages.

 La plume de l'auteur est très fluide, on prend un grand plaisir à la découvrir. Je me suis facilement prise au jeu des histoires courtes en les dévorant l'une après l'autre. Certaines sont très prenantes voir addictives alors que d'autres plus gentillettes. 

Cependant, je m'attendais à fondre comme neige au soleil mais cela n'a pas été le cas sauf pour la 3 ma préférée. Or chacun son degré de fusion....J'ai toutefois passé un agréable moment.

 Si vous désirez une lecture rafraîchissante, rapide et chaude vous serez comblés en dévorant ce recueil de romance entre hommes.

 

*KarineDS*

 

Lien Amazon pour After Hours