19205310

Série : Assassins Shiffters- Tome 1

Titre : Un homme marqué

Auteur : Sandrine Gasq-Dion

Genre : M/M, Romance sentimentale, Policier

Date de parution : 13 mars 2014

Editeur : Men Over the Rainbow

 

Résumé : Mateo Esposito aime son travail. Engagé en tant qu’assassin pour le gouvernement américain, il prend des vies et botte le cul des méchants, sans état d'âme. Lorsqu’un de ses contrats ne lui semble pas tout à fait juste, Mateo se retrouve à s’interroger sur les ordres reçus pour la première fois de sa carrière. Qui aurait pu prévoir qu'il allait être mis en échec par un hippopotame pourpre... 

Riley Flynn est le Directeur Général de Flynn Electronics. Du fond de son placard, il se demande ce que cela ferait d'être avec un homme. Lorsque son chemin croise celui de Mateo, leurs vies ne seront plus jamais les mêmes.

Parce que, Riley est la prochaine cible de Mateo...

 

Ma note : 6/6

Ma Chronique : Mateo est un assassin professionnel au service de son pays. Il est gay, assumé, super canon bien-sûr, et fait parti d'un groupe d'anciens soldats qui se sont retrouvés après leur démobilisation. 

Riley lui est un très jeune PDG, il est gay mais bien caché, et toute sa vie n'a toujours tournée que autour de son entreprise. 

Leur rencontre est explosive, puisque Riley est la nouvelle cible de Mateo. Seulement après plusieurs jours de surveillance ce dernier a des doutes sur le contrat. Tout compte fait il lui sauve la vie, et s'embarque avec lui dans une sacrée aventure. Où sa vie n'est pas la seule chose qu'il risquera de perdre.

Je l'ai lu deux fois et adoré deux fois. Le récit est haletant, bourré d'action, c'est chaud bouillant entre les deux héros. Mais c'est tendre aussi, leurs sentiments sont profonds, ils sont trop mignons tous les deux.

J'ai aimé l'émerveillement de Riley, lorsqu'il découvre de nouvelles choses ou de nouveaux endroits. Il est comme un enfant et c'est ce qui fait craquer Mateo. Car Mateo aime sa vie telle qu'elle est, il tue, gagne bien sa vie et quand il a besoin d'évacuer la pression se trouve un beau petit c**. Pas d'attache, c'est le pied. Jusqu'à ce qu'il rencontre ce jeune homme sans prétention, alors qu'il est extrêmement riche, mais tellement attachant. J'ai adoré l'histoire de l'hippopotame pourpre. L'auteur nous décrit aussi l'amitié qui uni tout le groupe d'anciens soldats ainsi que leur chef. Chacun aura sa propre histoire, mais sans se séparer des amis. L'action est présente tout au long du récit, et les sentiments qui évoluent au fur et à mesure. Car si l'attirance entre les deux héros est immédiate, l'amour vient vite prendre le pas sur le sexe. Des scènes très très hot, soit dit en passant.. J'ai aimé la plume, les dialogues sont crus, mais ça fait parti des personnages. J'ai aimé l'ambiance et l'absence de temps mort. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Ces hommes m'ont fait craquer, et pour avoir lu le tome 2 et 3 (chroniques à venir), ils ne me décevront pas..

Alors si voulez de l'action, des rebondissements, du sexe, de l'amour, de l'amitié et des soldats sexy.. Ce livre est fait pour vous. Pour moi c'est un coup de coeur.

 

 

Je note de 1 à 5 suivant la présence ou non.
Sentiments Violence Humour Sexe Style de L'écriture

 

    4         4      3      4         4

Fautes/coquilles

     1

*Valérie Betty*

Lien Amazon pour Un homme marqué