Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
8 septembre 2016

Sweetness - Tome 3 : Douce éclaircie épisode 3 de Charlene Kobel

douce éclaircie épisode 3

 

SP Partenaire Auteur

 

Série : Sweetness - Tome 3

Titre : Douce éclaircie - épisode 3

Auteur : Charlene Kobel

Genre : Romance sentimentale

Date de parution : 3 septembre 2016

Editeur : Auto-édition

 

~Résumé~

Zoey et Lorenzo ne se sont plus adressé la parole depuis le départ précipité de la jeune femme. C'est au mariage d'Eric et Solène qu'ils se revoient. Si Zoey n'a pas encore tourné la page, il semblerait que l'homme qu'elle aime soit heureux avec sa nouvelle petite amie, Déborah. 

Pourtant, l'attraction entre eux est atrocement présente et bien que Lorenzo ait décidé d'être fidèle, ses sentiments pour Zoey semblent revenir à la surface. Pour échapper à son ex-petit ami, la jeune femme s'en ira à Royston pour un mois afin de profiter de ses amis. 

Et si Déborah n'était pas réellement celle qu'elle prétend être ? Comment réagir face à ce qui attend Zoey ? Jusqu'où Lorenzo sera-t-il capable d'aller lorsqu'un danger menacera sa famille ? Entre règlement de comptes, passion dévorante et pardon, qui aura le dernier mot ?

 

Note : 4/6

~Avis~

Dans ce dernier épisode, tout semble s'être ligué contre eux.

Contre vents et marées, ils se projettent dans l'avenir, tissant une toile de projets saupoudré de sourires coquins et de taquineries malicieuses.

 

Zoey forgera des amitiés renforcées par les événements. Lorenzo prendra conscience de sa chance et de ses erreurs. Le charme et le romantisme opèrent durant de brefs instants puisqu'il plane des manigances qui engendrent des secrets. Des fourberies qui donnent des frissons de terreurs. Deborah l'apprendra à ses dépends, enrôlant bien plus que sa famille avec elle !

 

Tout s'enchaîne rapidement dans cette dernière partie, or je suis un tantinet déçue. Je m'attendais à une idée plus novatrice venant de l'auteur. Toutefois, elle insère avec talent du suspense, de l'action et de la peur. Elle provoque une légère poussée d'adrénaline avec son effet de surprise.

C'est éprouvant, assez émouvant ce qui engendre un silence emmuré dans la colère et pour au final, se sentir désarmé par la situation. Le Choc ultime est plutôt bien abordé même s'il aurait pu être un peu plus approfondi, je pense que cela aurait apporté un impact supplémentaire à la situation.

L'amour a parfois un prix, celui de se battre avec force et rage, et ainsi découvrir ce que la destinée à décider de vous offrir sur le chemin tortueux de la vie.

 

J'ai aimé retrouver des expressions typiquement suisse puisque j'habite juste à côté, cela m'a fait sourire.

Cette romance est fabuleuse même si quelques petites imperfections sont présentes, la fin est toute mignonne. Ce troisième tome ne sera pas mon préféré, hélas ! 

 

En outre, J'ai passé un agréable moment de lecture.

 

*KarineDS*

 

Lien amazon pour Douce éclaircie - épisode 3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité