Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
16 septembre 2016

Assassins Shiffters - Tome 3 : Clair de lune de Sandrine Gasq-Dion.

94394310

 SP Men Over The Rainbow

 

Série : Assassins Shiffters - Tome 3

Titre : Clair de lune.

Auteur : Sandrine Gasq-Dion.

Genre : M/M, Romance sentimentale, Bit-lit.

Date de parution : 14 février 2016

Editeur : Men Over the Rainbow

 

RésuméDakota Cadotte est sur la route et seul. Chassé de sa meute par son Alpha parce qu’il est gay, Dakota se réfugie dans le décor sauvage de la réserve de Denali. Quand il s’aventure trop loin de sa zone de sécurité, il est heurté de plein fouet par un camion sur l’autoroute, et tombe droit dans les bras de Sam Waters.

Ils sympathisent immédiatement, en tant qu’homme et loup, mais Dakota a peur que Sam ne se montre pas aussi compréhensif lorsqu’il comprendra sa vraie nature. Quand il se transforme devant lui, des étincelles jaillissent, mais le passé de Dakota et sa meute menacent leur nouvelle relation.

 

Ma note : 6/6

Ma Chronique : Retrouver la plume de l'auteur m'a fait très plaisir. Et le changement vers de la bit-lit m'a enchanté.

Ce tome est consacré à Sam un de nos assassins préféré. Il est en vacances et sur le conseil de Josh son collègue et ami, il les passe en Alaska. Tout c'est très bien passé et il rentre tranquillement lorsqu'il heurte sur l'autoroute un loup sorti de nulle part..

Ce loup c'est Dakota, vous savez l'ami de Mark dans le tome 2. Nous ne le connaissons que comme le loup très sociable et serviable du tome précédent. Mais en fait c'est un métamorphe, qui pour échappé à ses poursuivants s'est jeté sous les roues d'une voiture, celle de Sam. Dakota a été rejeté de sa meute parce qu'il était gay. Après une agression particulièrement violente, il est recueilli par la meute de Denali. Mais celle-ci va aussi le rejeté. C'est en fuyant des braconniers qu'il rencontre Sam, et l'entente est immédiate. J'ai adoré leur complicité, ils sont trop attachants, Dakota est trop rigolo avec ses envies de mater son homme. Seulement il ne sait pas comment lui révélé son secret, il a peur que Sam le rejette comme les autres. Leur relation en tant qu'humain et loup est adorable, pleine d'affection et de rire. Et lorsque la vérité est dévoilée, c'est beaucoup plus intense, mais tout aussi doux. J'ai adoré ce couple. Je me suis régalée aussi avec la famille de Sam, ses amis et la meute. 

La plume de l'auteur est toujours aussi addictive, je ne m'en lasse pas. C'est fluide, bien écrit, rempli d'humour, d'amour, de tendresse et d'amitié. On se prend d'affection pour ces personnages. Et certains couples commence déjà à se former, j'ai hâte de lire la suite. Les scènes sont comme d'habitude intense et très présentes. Pour moi c'est une super série, tout ce que j'aime y est abordé. Elle ne perd pas son intérêt, ni ne part dans tout les sens, ce qui arrive souvent avec les séries.

Je note de 1 à 5 suivant la présence ou non.
Sentiments Violence Humour Sexe Style de L'écriture

    4         3      4      4         4

 

Fautes/coquilles

      1

*Valérie Betty*

Lien Amazon pour Clair de lune

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 537
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité