51stjORau0L

 

SP Men Over the Rainbow, que je remercie.

Série : La meute de Cloverleah - Tome 4

Titre : Apaiser l'Exécuteur

Auteur : Lisa Oliver

Genre : M/M, Romance Sentimentale, Bit-lit. 

Date de parution : 21 décembre 2016

Editeur : Men Over the Rainbow

 

RésuméTroy Peterson a attendu trois longs mois le retour de son véritable compagnon après sa dernière mission pour l’armée américaine. Mais quand Anton ne s’est pas présenté comme prévu, Troy commence à remettre en question tout ce qu’il sait sur son compagnon – et ce, avant même qu’il le rencontre.

Anton Sage a bien l’intention de rencontrer Troy, dès la fin de ses quatre-vingt-dix jours réglementaires, suite à sa démission. Mais l’armée a d’autres projets, et maintenant Anton se retrouve sous sa forme de loup, dans une cage, se demandant s’il aura un jour la chance de croiser l’homme que le Destin lui a assigné.

Même après leurs retrouvailles, les choses ne s’arrangent pas. Entre l’armée, le mystérieux Kylan et un autre loup qui en pince pour Troy, un ami autoritaire et quelques malentendus, Troy et Anton pourraient ne jamais trouver le bonheur dont ils rêvaient. Parfois, le cadeau que représente un accouplement peut aussi s’avérer être une malédiction.

 

Ma note : 4,5/6

Ma Chronique : Nous retrouvons notre meute de Cloverleah. Je dois dire que j'attendais l'histoire de Troy avec impatience. Puisque il a trouvé son compagnon dans le Tome 1. Souvenez-vous, c'est un Dom du club de Claude qui a senti son odeur et l'a reconnu. Seulement les retrouvailles n'ont pas pues avoir lieu puisque, son compagnon a été appelé pour une mission secrète. Trois mois ce sont écoulés, et Anton n'est toujours pas revenu de cette fameuse mission.

Donc nous avons Troy, le frère jumeau de Scott. Plus introverti que ce dernier, c'est aussi un Beta dans la meute. Il mène une vie tranquille, adore sa maison, son boulot au garage et n'est pas du tout attiré par le S/M.
Et il y a Anton, un Dom reconnu au club et dans la meute de Claude. Il fait parti de l'armée Américaine depuis 15 ans, et il a décidé au moment ou il a reconnu son compagnon de prendre sa retraite. Seulement l'armée en a décidé autrement.
Je dois dire que ce Tome m'a moins plu que les autres. Ce que j'adore dans cette série c'est l'affection qui uni la meute, et les sentiments profonds qui uni les couples. Ils n'ont pas peur de montrer leur amour. Si l'amitié est toujours présente, les sentiments qui uni Troy et Anton m'ont paru ternes et timides. Je n'ai pas ressenti leur affection.
L'aventure est bonne, encore une fois. La meute va devoir combattre l'armée et un traître parmi eux. L'action est là, et les moments palpitants aussi. J'ai adoré le moment que Troy et le loup d'Anton ont passés enfermé ensembles. Mais la fin est beaucoup trop rapide, pour moi elle a été bâclée, une explosion et "pouf" c'est fini. J'ai continué a tourner les pages en espérant que l'on aurait autres chose, des explications, je ne sais pas moi...mais non, les méchants sont bien morts. Le couple se découvre enfin, mais là aussi, le passé de Anton est omniprésent et la répétition du comportement de Scott avec Damien dans le Tome précédent gâche un peu le récit. En plus "Sacrilège", l'auteure ne nous laisse pas le premier chapitre du prochain épisode, ce qu'elle fait toujours habituellement. Je suis déçue, j'aurais voulu savoir qui étaient le futur couple. Heureusement que la meute était là, j'adore les retrouver.
Donc voilà, l'aventure est toujours aussi palpitante, mais les sentiments étaient trop froids, comparés aux autres épisodes. Ça ne m'empêchera pas de lire la suite.


Je note de 1 à 5 suivant la présence ou non.
Sentiments Violence Humour Sexe Style de L'écriture

    3        3       1      4         4
Fautes/coquilles

      0

*Valérie Betty*

Lien Amazon pour