Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
14 janvier 2015

Leandro et Marc: mon chemin jusqu'à toi de Vd Prin

image

 

Résumé

 Quand Leandro est chassé de chez lui a 16 ans , il se sent seul, perdu, abandonné.

Son frère , son ami, la seule personne qu'il aime, est si loin.

Sa rencontre avec un homme exceptionnel va lui permettre de réaliser qu'il peut faire ce qu'il veut, qu'il est beaucoup plus que ce que l'on a voulu lui faire croire.

Dans l'ombre de Leandro, un autre homme est là. Il l'attend et l'attendra toute sa vie s'il le faut.

Leandro ne sera plus jamais seul.

 

Ma note : *****

Mon avis :

Alors que dire à part que je l'ai lu d'une traite et que je n'ai pas pu le lâcher .

Cette histoire est splendide, elle vous prend au tripes du début à la fin.

Leandro, un jeune homme pas comme les autres qui est doux, qui a un don pour le dessin mais dont la vie a eu des débuts tragiques. Jusqu'à ce qu'il rencontre un homme de 40 ans son aîné. Leur amour sera une pluie d'étoile tombée du ciel.

Toutefois, un homme (Marc)  le veut également et il est prêt à tout pour conquérir le cœur de Leandro.

 

je vous recommande vivement de lire cet auteur.

Pour moi, c'est mon premier roman M/M de Vd Prin qui est un véritable coup de cœur , et se sera sûrement pas le dernier ça je peux vous l'assurer! 

Publicité
Commentaires
Y
Je l'ai adoré, celui-là !!
V
Merci, Karine d'avoir prit le temps de lire "Léandro & Marc" et je suis bien contente que tu aie aimé.
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité