Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
7 septembre 2016

Les ingrédients du bonheur de S.M. Gerhard

512pdc10

SP Auteur (mais de toute façon je l'avais acheté)

 

Titre : Les ingrédients du bonheur

Auteur : S.M. Gerhard

Genre : M/M, Romance sentimentale, Nouvelle.

Date de parution : 25 juillet 2016

Editeur :  Editions Dreamcatcher

 

Résumé : À la veille de mes trente ans, ma famille se désole du bilan bien triste qu’est ma vie : noceur invétéré, seul et désabusé. Pourtant dans cette noirceur un ange gardien veille sur moi et fait en sorte que cela change. Et si la recette du bonheur se tenait finalement sous mes yeux ? Mais n’est-il pas trop tard pour m’essayer à un autre mode de vie ? 

 

Ma note : 5/6

Ma Chronique : C'est une nouvelle très courte, mais tellement touchante.

Soen va fêter ses 30 ans, la veille de Noël. Il vit sa vie librement, sans relation sérieuse, de peur de souffrir. Seulement voilà que son père décide de mettre un terme à cette vie de débauche, en lui donnant la recette pour trouver le grand amour. 

Cette recette est tellement vraie, on pourrait tous l'appliquer..

J'ai lu cette nouvelle deux fois, et les deux fois m'ont émue aux larmes. L'amour qui uni ce père et son fils est tellement tangible ...L'auteur réussi en à peine quelques pages à nous faire ressentir ces sentiments, et la tristesse de la perte de ce père tant aimé.

Soen suivra la recette, et avec son propre mélange obtiendra le bonheur.

C'était une lecture toute douce, l'écriture est parfaite. Et je dis bravo à l'auteur qui en 3 pages m'a fait pleuré. C'est bien écrit, fluide et très touchant.

Je note de 1 à 5 suivant la présence ou non.
Sentiments Violence Humour Sexe Style de L'écriture

    5         0      1      0         5

 

 

Fautes/coquilles

      0

*Valérie Betty*

Lien Amazon pour Les ingrédients du bonheur

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité