Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
28 janvier 2015

DARE de Amber Kell série: Meute de la Lune Tome 4

dare de AMber Kell

Merci à mon partenaire

Men Over the Rainbow

pour ce SP.

RésuméDare, tigre-garou souhaite attirer l'attention de Steven. Mais le loup est à la recherche d'un compagnon parmi ceux de son genre.

... Jusqu'à ce qu'Anthony asperge son ami d'herbe à chat et que le grand minou se jette sur lui...

 

Ma note : ***

Ma chronique

Dare est un tigre-garou soit un félin.

Alors que Steven est un loup. Malgré, leur attirance mutuelle, Steven niant l'évidence croit que pour son bien, il doit trouver un autre loup comme compagnon. Mais son ami Anthony qui a compris son manège, lui tend un piège pour qu'enfin Dare et lui soit réunis. 

 

c'est alors que Steven réalise que lutter contre cette attraction est une utopie depuis le début. Mais lorsqu'il comprend que le tigre appartient à la Meute de la Lune et qu'il va se mettre en péril pour elle, son côté protecteur et possessif prend le dessus. Il va tout faire pour que Dare comprenne qu'il s'est fourvoyé depuit le début en le repoussant et il revendiquera son partenaire auprès de tous.

 

Je dois avouer que j'ai eu du mal à me plonger au début dans cette histoire mais je crois que c'est du au fait que je n'ai pas lu les tomes précédents.

Toutefois, j'ai apprécié ce récit qui m'a fait découvrir qu'une meute a un code hiérarchique bien défini pour que tous les individus y vivent en harmonie. Que malgré que l'on ne soit pas de la même espèce, on peut faire partie d'une même famille et que s'il n'y a pas de liens de sang cela n'y change rien.

 

Cette histoire est prenante, interressante mais trop courte à mon goût.

Je pense que Amber Kell aurait pu développer un peu plus certains passages ce qui aurait donner plus d'impact , plus de sensualité et d'érotisme aurait été  les bien venus.

Toutefois, facile à lire, j'ai passé un bon moment.

 

*Karine alias Theowen*

 

Pour ceux que ça interresse, les Tomes précédents : 

 

-Anthony : Meute de la Lune Tome 1

-Ben : Meute de la Lune Tome 2

-Calvin : Meute de la Lune Tome 4.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité