Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
2 septembre 2015

Romeo & Julian 4 : Un endroit Sûr de Sage Marlowe

Un endroit sûr Roméo & Julian 4

 Je remercie mon partenaire presse Men Over the Rainbow pour ce SP !

 Attention: Ce livre contient des passages érotiques de sexe gay et s’adresse aux lecteurs adultes. 

Titre : Roméo & Julian 4 : Un Endroit Sûr

Auteur : Sage Marlowe

Date de Parution : 4 septembre 2015

Genre : MM

Editeur : Me and The Muse Publishing

 

Résumé : Certains gentils garçons sont meilleurs quand ils sont méchants – et l’agent du FBI, Julian Harris, sait que personne n’est meilleur dans ce rôle que son amant Romeo Paris Montague. On leur a confié un nouveau dossier, le très médiatisé casse Houdini. Il les conduit en France, le pays de naissance de Romeo, où il est censé jouer son rôle de voleur d’art pour rencontrer un contact. 

Quand les évènements prennent une tournure dramatique, d’autres secrets sur le passé de Romeo sont révélés et certains d’entre eux pourraient les faire tuer. Au même moment, le souhait d’une vie plus tranquille et le souffle du passé entraînent Romeo vers une tentation à laquelle il est difficile de résister. 

Mais fuir le seul endroit sûr qu’il ait jamais connu et échapper au côté sombre est-il vraiment la solution pour Romeo ? Ou Julian peut-il le convaincre qu’il existe un autre moyen de s’en sortir ? 

 

Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique : Suite à l'explosion de sa maison (T.2), Julian avait emménagé dans celle de son amant. Et au départ de celui-ci, il y est resté dans l'attente de son retour.

2 long mois d'absence, où chacun se lamente, la réaparition de Roméo engendre des questions et une nouvelle coopération qui les mène à Paris.

Un nouveau dossier complexe avec son lot de secrets.

Roméo est revenu avec un mystère à élucider. Julian sera-t-il relever le défis et trouver les bonnes réponses ?

 

Je dois dire que j'ai adoré cette suite, elle est très bien ficelée. Leur Duo est vraiment exceptionnel et captivant.

Leurs retrouvailles sont puissantes et animales, avec des étreintes chaudes et exigeantes à la mesure de leur complicité, leur attachement et leur Amour.

Roméo est fidèle à lui-même, énigmatique, beau, mystérieux, intense dans sa façon d'être, d'une élégance exquise.

Ce tome est celui des révélations, le masque se fissure pour nous laisser découvrir une partie des souvenirs émouvants et douloureux. Et j'ai bien dit une partie, parce que connaissant Roméo, il doit en garder encore sous le coude !!!

On comprend d'ailleurs mieux certains choix, on assimile les sentiments divers et variés que l'on éprouve pendant notre lecture, frissons, passion, montée d'adrénaline.

J'ai apprécié cette enquête palpitante avec une tournure dangereuse, c'est dégrisant. On appréhende certains passages qui nous tiennent en haleine.

Tout est une question de confiance, cette impression de sécurité envers une personne à qui l'on se remet. Et Julian est le point d'ancrage de ce fantôme qui risque de se perdre au milieu de ce naufrage. 

Sage Marlowe par sa déclaration finale époustouflante de sincérité, d'espérance mais surtout très frustrante pour le lecteur, n'a plus qu'à mettre les bouchées doubles maintenant, car je veux la suite. C'est une question de vie ou de mort !!!  (^_-) Rien que de savoir que c'est bientôt la fin de leur histoire, je suis pressée de connaître l'aboutissement, et en même temps je sens déjà la tristesse m'envahir parce que je me suis attachée moi à ces personnages !

Série à dévorer, vous l'aurez compris...

 

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Un Endroit Sûr

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité