Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
12 juin 2016

Wolves Chronicles tome 2 - Wild Wolf de Ven Yam

13275810

 

Titre : Série Wolves Chronicles tome 2 - Wild Wolf

Auteur : Ven Yam

Genre : M/M, Sentimentale, Bit-lit

Date de parution : 31 mai 2016

Editeur : Auto Edition

 

Résumé : A dix-neuf ans, Kerry n’est pas un jeune homme normal. La fac, les sorties et les fêtes ne sont pas pour lui, pas plus qu’une relation puisque son cœur appartient à quelqu’un qui n’en veut pas. Il partage sa vie entre sa meute, son meilleur ami et son job d’assistant détective dans une agence privée de Volkstown, mais sa routine risque d’être chamboulée quand il est chargée d’une affaire de disparition qui s’avère être plus compliquée qu’il n’y parait.

 

Ma note : 5/6

Ma Chronique : Nous retrouvons notre Kerry 4 ans après l'union de Reagan et Mika. Il est toujours aussi lumineux, toujours aussi adorable et toujours aussi amoureux de Shadow.

Mais nous le retrouvons aussi plus mûr, plus fort, avec dans l'idée de devenir le Beta de sa meute. Il a grandit notre Kerry, il est maintenant apprenti détective privé et même si 1 an plus tôt il a été rejeté par son âme soeur, ce qui lui a brisé le coeur. Il fait avec et continue sa vie avec courage et empathie.

C'est lors d'une de ses enquêtes qu'il va se retrouver forcé de se rapprocher de Shadow.

Ce dernier est hanté par son passé, il n'est proche que de sa grand-mère et ne laisse personne le toucher. Nous apprendrons au fur et à mesure de l'enquête ses raisons et pourquoi il a rejeté Kerry.

Ven Yam nous plonge encore dans son monde merveilleux, avec une sirène malfaisante, une sentinelle déjantée et les personnages que l'on a appris à aimer dans le premier volet.

Kerry et Shadow se rapprochent et vont malgré eux replonger dans le passé de ce dernier. Kerry va devoir faire face à son changement en une créature féroce. Et ensemble ils vont combattre la spirite responsable de plusieurs morts.

Comme toujours c'est très bien écrit, tout en douceur. J'ai aimé l'intérraction entre Kerry et son loup. J'ai aussi aimé les petits détails que l'auteur nous donne sur les différents personnages. Comme la rencontre de Desmond et Cooper. Et j'ai adoré Nick, il est trop génial, je veux son histoire.

Il y a de la tendresse, beaucoup d'affection et la déclaration de Travis, pour soutenir Kerry au futur combat pour devenir Beta m'a fait mourir de rire.

Je vais encore attendre la suite avec impatience, car je n'en ai pas eu assez. Et puis il me manque des réponses comme les raisons du changement de Kerry et pourquoi Nick a-t-il quitté son clan.

J'ai passé un très bon moment avec cette meute. Mais j'en aurais voulu plus et les fautes m'ont un peu gâché mon plaisir.

 

Je note de 1 à 5 suivant la présence ou non.
Sentiments Violence Humour Sexe Style de L'écriture Fautes/coquilles

       5              3           3         1              4                        3

 

*Valérie Betty*

 

Lien Amazon pour Wild Wolf

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité