Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
2 mai 2015

Beautiful Beloved de Christina Lauren aux Editions Hugo Romance

beautiful beloved

 

Résumé : Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

 

Ma Note : 2*/6

Ma Chronique : Max et Sara sont les heureux parents d'une magnifique petite fille. Leurs débuts ont été un peu laborieux, mais la vie suit son cours. Il leur est difficile de concilier vie de famille, de couple et carrière.

Ils prennent la décision de se retrouver, mais lors de leurs sorties les catastrophent s'enchaînent anéantissant leurs projets coquins.

Mais surtout Max a du mal à considérer Sara autrement qu'une chose fragile qu'il pourrait casser. Alors que de son côté sa femme désespère de retrouver l'homme fougueux d'avant la naissance de leur fille.

 

C'est la première fois que je suis déçue par un Beautiful.

Pour commencer, c'est un poil trop court, pas assez d'excentricités, trop tendre et mielleux.

On est habitué à ce que se soit chaud, érotique et très sensuelle. Hé bien là, ça tombe mal, on ressent beaucoup de frustration venant du couple. On comprend que la vie de parent n'est pas facile, loin de là, mais tout tourne autour du bébé.

Même les répliques piquantes qui nous font rire aux éclats manquent à l'appel.

Autre point dérangeant, tout au long de ma lecture, j'ai eu l'impression que l'on me ventait les mérites de la célèbre marque de lingerie Aubade.

Même avec leurs déboires, le manque de sommeil, ils restent calmes, pas de crise, pas d'engueulades, rien, nada que du bonheur, trop de niaiserie à mon goût.

Il faut arriver à la fin de ce mini livre pour enfin retrouver les sensations habituelles. Et c'est également l'arrivée de Niall, le frère de Max qui annonce le prochain Beautiful Secret qui nous redonne l'appétit.

Tout ça pour dire que je reste sur ma faim !

Cette histoire ravira les accrocs de la tendresse édulcorée.

 

*Karine alias Theowen*

 

lien Amazon pour "Beautiful Beloved"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité