51aEqNyhCYL__AA324_PIkin4,BottomRight,-54,22_AA346_SH20_OU08_

Je remercie Men Over the Rainbow

pour cet excellent Service Presse !

Attention ce livre contient des scènes succeptibles de choquer

un Public non avertit ! -18 ans s'abstenir.

 

Résumé : Xavier rend beaucoup de gens nerveux. Aux autres, il déclenche leurs alarmes. Plus que son corps massif et tatoué, c’est son regard de prédateur qui fait que les gens se sentent vulnérables, comme s’il avait le pouvoir de lire dans leurs esprits et de voir leur âme. Pour ses amants, c’est l’appétit vorace de Xavier pour toutes les choses charnelles – pour le goût de la chair sous sa langue et la sensation d’un corps tremblant sous son contrôle, pour les cris chuchotés et les larmes étouffées – qui le rend dangereux.
Mais récemment, entraîné par une rage purulente contre les hommes qui ont attaqué sa sœur il y a une dizaine d’années, Xavier a développé un goût pour un autre type de chasses et de conquêtes : la traque des hommes qui font vraiment de mauvaises choses et punir les prédateurs qu’il repère. Le problème avec cette justice individuelle cependant, c’est que parfois, l’homme dans votre piège est innocent.
Carson soupçonne qu’il joue à un jeu risqué avec des hommes dangereux. Mais les mensonges sont convaincants, surtout quand ils lui sont glissés parmi des billets de cent dollars. Il n’aurait jamais pu deviner à quel point les secrets sombres et cachés sous tous les mensonges et l’argent peuvent être énormes. Et il n’a pas idée qu’il n’est pas le prédateur, mais la proie, jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
Et vous ne pouvez pas demander grâce quand il y a un bâillon dans votre bouche.
Mais quand Carson échappe au piège de Xavier, il est forcé d’accepter que celui-ci est, de loin, son ennemi le plus dangereux. Xavier peut même détenir la clef pour surmonter le passé douloureux qui garde Carson prisonnier depuis plus de vingt ans.

Ma Note : 6 / 6

Ma Chronique : Elena, la soeur de Xavier a été violé il y a 9 ans, à l'université par 3 hommes qui n'ont jamais été arrêtés. Elle travaille aujourd'hui pour la police, traquant les violeurs sans relache, mais qui s'en sorte souvent pour vice de procédure...

Xavier à son insu va infiltrer le milieu, se faisant engager dans un club où règne la mafia Ukrainienne, afin d'observer les éventuels suspects, d'obtenir des confidences, trouver des indices incriminants les dirigeants, ces violeurs. Ce qui s'avère plutôt compliqué au début, va tourner à son avantage. Le jeune barman va être envoyé comme espion pour surveiller Xavier, mais malheureusement pour lui les dirigeants du club l'ont envoyé dans la gueule du loup !!!

Ce livre est un concentré d'émotions , il m'a projeté dans une spirale infernale troublante.

Cette histoire est dérengeante à cause du thème abordée, la prostitution de filles très jeune, le caractère pédophile de certaines scènes est éprouvant, terrifiant parce qu'il ne faut pas se voiler la face, ce genre de chose arrive encore réellement au jour d'aujourd'hui !

C'est de l'exclavagisme moderne, la traite des blanches, les descritions des scènes de viols de la fameuse vidéo m'ont torturés l'esprit un moment, troublé, elles sont percutantes. Les fantasmes malsains de ces hommes m'ont fait enrager, j'ai ressenti de la haine, de l'aversion, du dégoût et je comprend le besoin de vengeance de Xavier et son combat.

Xavier est un personnage énigmatique, empathique, son regard est perçant capable de sonder votre âme, il ressent vos désirs, vos besoins les plus enfouis. Et c'est sur Carson qu'il agit ici.

Il a également beaucoup de haine à canaliser, il se bat pour interrompre ce trafic abominable, mais aussi à cause d'un sentiment de culpabilité qui le ronge et l'empêche de ressentir ce que lui a besoin au plus profond.

Carson a tellement refoulé profondément son véritable soi qu'il est destabilisé, sa séquestration par Xavier va finir par briser ses barrières. Toutefois, ses doutes , ses peurs sont encore très présentes. Pourtant il trouvera le courage d'aider Xavier et les victimes de ce trafic d'humain. Son caractère innocent, sensible, émotif va être mis à rude épreuve et sa vulnérabilité exacerbée. D'ailleurs pour sa sécurité, il se voit confier à Dario et Aidan, c'est à ce moment qu'il va découvrir, commencer à s'accepter, le processus va être long et difficile.

On découvre pourquoi il est brisé, le rôle de ses parents homophobes et intolérants qui l'on brimé, blessé, rejeté ce qui a été déterminant sur son état, sa fragilité psychologique, ce vide intérieur et le fait qu'il ne s'accepte pas.

Sa rencontre, sa relation avec Dario et Aidan va le libérer du poids de sa culpabilité même si beaucoup de travail rest à faire. Il va découvrir un amour beau, sublime, pur, exalté qu'ils vont partager avec lui et lui permettre d'éclore.

A contrario, sa relation avec Xavier est torride, brutale, agrémentée de BDSM plus ou moins poussée selon les moments et les besoins de chacun. Ils vont se reconstruire ensemble afin de sauver leurs âmes torturées, cassées.

Les scènes de sexes consentantes sont juste magnifiques, décrites avec une touche de détails impressionnants.

Pour moi ce livre est un véritable coup de COEUR, il vous touche profondément, aussi bien en mal qu'en bien. Vous retourne l'estomac, les sentiments qu'on éprouve sont forts, c'est une myriade d'explosions. Il nous prouve que l'amour n'est jamais simple, beau ou facile. C'est un combat permanent. J'ai crissé des dents, j'ai pleuré, espéré et quand la fin est arrivée j'ai été soulagée, émue.

Merci à l'auteur pour ce récit d'une grande puissance qui ne vous laissera pas indifférent.

*Karine alias Theowen*

Lien Amazon pour BAD THINGS