Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
23 décembre 2015

Bad Romance : Ezra & Gabriel de Laël Even Soris

Bad Romance

 

Lecture en partenariat avec l'auteur que je remercie pour sa confiance et ce service presse !

 

 

Titre : Bad Romance : Ezra & Gabriel

Auteur : Laël Even Soris

Genre : MM,Fantastique, Romance Gay, Sentimentale, érotique

Date de parution : 16 decembre 2015

Editeur : Auto-édition

 

 

Résumé

"J'ai chuté et je me suis relevé 

On me déteste et pourtant on m'aime 

Les anges me craignent et pourtant certains viennent m'effleurervOn me craint, mais... on me désire" 

Depuis la nuit des temps, je distille le mal. Les anges ont peur de moi, et pourtant certains viennent se souiller dans mon antre. Je suis la luxure et la luxure est mienne. Je suis le péché, et le péché est mien. 

On m'a proposé un marché et j'ai accepté. Je ne sais où cela va me mener, mais l'enfer est déjà mien. Je me suis promis de le souiller, mais j'ai bien peur que ce soit lui qui me souille. 

Jusqu'au jour où une personne du passé refait surface.
Ma Note : 6 / 6 Coup de Coeur
Ma Chronique : Il est celui qui dirige, crée, tente jusqu'au plus pur d'entre nous. Son Antre est le brasier de la luxure qui consume votre être. Il est l'ange rebelle déchu qui a su se relever et créer le royaume des enfers..
Un défi, convertir, pervertir une âme délicieusement immaculée qui tend les bras au royaume des Cieux.
Le charme du malin, son aura enjôleuse réussira-t-elle ce coup de maître au risque de se perdre dans cet entrelacs lorsque le passé se rappelle à lui ? 
Je dois dire que j'ai plus qu'adoré ce récit d'une intensité diabolique.
Le trône des enfers est mis en jeu. La chasse commence, son regard changeant est hypnotique et attirant, il est le tentateur par excellence. La brebis délicate et sensible pourra-t-elle résister à cette attirance ?
La première rencontre entre ces deux êtres est une folie douce, leurs regards se percutent, leurs corps se reconnaissent, se frôlent, s'enflamment en un instant.
Les sentiments s'infiltrent insidieusement sous leurs peaux brûlantes d'un désir impérieux.
Un Amour foudroyant, incandescent que même les flammes de l'enfer ne suffisent pas à apaiser. Ce lien, cette marque indélébile qui ne peut être reniée qui vous lie à jamais.
Toutefois, ce passé qui resurgit. Cette Archange d'une beauté divine est ancré en lui au plus profonde de son âme damnée.
On assiste à une déclaration magnifique hors du temps. Il vient réclamer son du, sa propriété perdue depuis des millénaires.
Le subterfuge a assez duré, une bataille des mondes est imminente et inévitable....
J'ai été littéralement subjuguée par la plume de Laël Even Soris qui est exaltante, enivrante. Elle provoque un déferlement émotionnel cataclysmique. Elle est imagée de telle manière que j'ai été immergée au travers. Je n'ai pu que ressentir cette exigence ardente, cet amour  qu'une éternité ne suffit pas à assouvir, à refréner.
C'est intense, l'histoire tient la route, les personnages sont travaillés avec soin, les scènes de plaisir brut sont magnifiquement retranscrites d'une manière sensuelle, les mots sont d'une justesse.... la vision de l'auteur m'a transporté au paradis.
Un véritable coup de coeur !
*Karine*
lien Amazon pour Bad Romance
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité