Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
5 septembre 2016

Sweetness - Tome 3 : Douce éclaircie épisode 2 de Charlene Kobel

Douce éclaircie épisode 2

 

SP Auteur

 

Série : Sweetness - Tome 3

Titre : Douce éclaircie - épisode 2

Auteur : Charlene Kobel

Genre : MF, Romance Sentimentale

Date de parution : 31 août 2016

Editeur : Auto-édition

 

~Résumé~

Zoey et Lorenzo ne se sont plus adressé la parole depuis le départ précipité de la jeune femme. C'est au mariage d'Eric et Solène qu'ils se revoient. Si Zoey n'a pas encore tourné la page, il semblerait que l'homme qu'elle aime soit heureux avec sa nouvelle petite amie, Déborah. 

Pourtant, l'attraction entre eux est atrocement présente et bien que Lorenzo ait décidé d'être fidèle, ses sentiments pour Zoey semblent revenir à la surface. Pour échapper à son ex-petit ami, la jeune femme s'en ira à Royston pour un mois afin de profiter de ses amis. 

Et si Déborah n'était pas réellement celle qu'elle prétend être ? Comment réagir face à ce qui attend Zoey ? Jusqu'où Lorenzo sera-t-il capable d'aller lorsqu'un danger menacera sa famille ? Entre règlement de comptes, passion dévorante et pardon, qui aura le dernier mot ?

 

Note : 4/6

~Avis~

Séduction quand tu nous tient ! La taquinerie est de mise tout en légèreté et subtilité.

Toutefois, les ombres de la manipulation noircissent le chemin de Lorenzo, j'en grince des dents.

D'ailleurs, il m'étonnera toujours avec ses moments de lucidité, il faut en profiter c'est tellement rare, deviendrait-il compréhensif ?

 

Cependant, Zoey de son côté subit quelques chamboulements inattendus qui rajoute une inconnue à l'équation déjà bien compliquée à résoudre.

Il en aura fallu du temps et de l'énergie pour qu'ils ouvrent les yeux. C'est le moment de la mise au point et des révélations et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Je crains malheureusement que cela ne soit pas prévu au programme tout de suite !

Et je dois dire que Charlene Kobel, question retournement de situation et surprise, on est servi surtout sur la fin. Elle nous transporte, nous manipule à sa guise sans que l'on sente ce qui se trame et elle le réalise avec brio.

 

Par contre, dans cet épisode j'ai trouvé Zoey un peu girouette, avec peut être, peut être pas. Lorenzo est fidèle à lui-même comme toujours, avec un brin de malice ténébreuse et son charme hypnotique.

Maintenant, j'attends le troisième puisque cette fin m'a fait bondir, m'a interloqué alors imaginez la réaction de Zoey qui promet d'être explosive ! 

Le premier épisode augmente la tension artérielle, le deuxième est tout en promesse, le trois attendez-vous à une panique totale !

 

Vivement l'épisode 3.....

 

*KarineDS*

 

Lien Amazon pour Douce éclaircie - épisode 2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité