Etre soi-même

 

Merci Men Over The Rainbow pour ce Service Presse!

 

RésuméColeman Wilder est un loup-garou métis. Certains jours, la tension entre son côté humain et ses instincts de loup-garou menace de le déchirer. Mais le défi que représente la gestion d’une ferme équestre en tant qu’homme gay dans une ville conservatrice du Tennessee, lui permet de se concentrer, jusqu’à ce qu’il rencontre un métamorphe cheval, Jonah Marks. 

La famille de Jonah ne cesse de répéter que se transformer est un péché, mais Jonah aspire à laisser libre cours à son étalon. Prêt à tout pour échapper au jugement de sa famille, il demande à Cole, son amour secret, de l’embaucher. Celui-ci refuse, effrayé que son désir pour Jonah lui fasse perdre tout contrôle. Lorsque le frère de Jonah menace sa vie, Cole se démène pour le sauver et leur donner à tous les deux une seconde chance d’avoir la vie qu’ils ont toujours voulue. 

 

Ma Note : 5*/6

Ma Chronique : La première fois que Jonah demande à Cole de l'embaucher dans sa ferme, celui-ci refuse, ses peurs sont les plus fortes, Jonah disparaît mystérieusement...

Un an plus tard, lorsque Cole le retrouve et découvre ce qui lui est arrivé, la culpabilité lui déchire le coeur, il se reproche de ne pas avoir été là pour lui à ce moment là.

C'est alors que son envie de le posséder devient la plus forte, muselant ses pulsions de loup de peur de lui faire du mal.

Un combat contre Nathan, le frère de Jonah, le tortionnaire, l'intolérant commence.

Mais le jeune homme supportera-t-il d'être confronter à nouveau à son bourreau sans fuir ?

Cette histoire est magnifique, bouleversante, triste, romantique, prenante, je l'ai lu d'une seule traite !!!

Le mélange Etalon / Loup garou est nouveau et pas pour me déplaire.

Jonah, un étalon, est un être sensible, complètement détruit physiquement et mentalement par les atrocités que sa famille en particulier son frère lui a fait subir. Son état va s'améliorer étapes par étapes mais pas sans difficultés.

Cole quand à lui est un loup métis alpha prêt à tout pour protéger l'homme qu'il aime, même s'il est un peu trop protecteur parfois. Leur union est érotique, sensuelle, profonde, animale. Lui aussi a besoin d'être rassuré, il doute sur sa capacité à gérer ses pulsions lupines.

Son compagnon lui apportera le soutien nécessaire à son épanouissement et leurs liens en seront renforcés.

Le soutien de leurs amis sera leur force face à l'homophobie virulente, la haine, la peur qui règne autour d'eux. Nathan est un être vil, haineux, dont la doctrine frôle le fanatisme, vraiment un personnage détestable à tout point de vue.

Les scènes de sexes sont très puissantes mais sans vulgarités.

La plume de Silvia Violet procure des émotions fortes, un vrai délice, j'ai apprécié son originalité, une histoire rafraîchissante avec une belle fin dans les règles de l'art. A quand la suite !

Un très bon moment livresque à découvrir sans plus attendre.

*Karine alias Theowen*

Lien amazon pour "Etre Soi-même"