Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
8 avril 2015

Elliott : Meute de la Lune Tome 5 de Amber Kell

Elliott

Je remercie Men Over ce Rainbow

pour ce service Presse !

 

RésuméElliott vient au bar de la Meute de la Lune pour rencontrer Anthony. Il ne sait pas que les plans d’Anthony visent à le remettre à Parker, l’agent de sécurité de la meute.

Parker jette un coup d’œil au svelte expert-comptable et sait aussitôt qu’il a trouvé le compagnon soumis de ses rêves.

 

Ma Note : 4*/6

Ma Chronique : Elliott est un loup hybride sans meute, embauché comme comptable par Antony pour gérer les comptes de sa chaîne d'hôtels.

Antony l'entremetteur persuade Elliott de se rendre au club de la Meute de la Lune. Ce soir là, il rencontre Parker : un homme à la carure imposante, beau, sexy, totalement attirant qui pourrait bien le réclamer en tant que compagnon.

Le problème est que les loups mutants sont toujours actifs et viennent perturber la vie de la Meute.

 

Ce cinquième tome est pour moi un interlude qui annonce une suite très prometteuse, pleine de rebondissments.

La formation du couple Elliott et Parker est chaude et sensuelle, les descriptions des scènes érotiques est parfaite. On ressent la force de leur attirance mutuelle, belle, puissante, dévorante.

Et le fait de retrouver les personnages des tomes précedents nous permet de suivre , de glaner des informations sur la suite de leurs aventures au sein de la Meute.

Amber Kell a une plume fluide, facile, et divertissante. Le seul point négatif pour moi est que les épisodes ne soient pas assez développés, trop succincts, j'ai à peine le temps de m'immerger dans son univers fascinant que suis arrêtée dans mon élan.

Malgré ça, le récit est prenant, attirant. Un bon moment de lecture !

 

*Karine alias Theowen*

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité