jager

 

Lecture en partenariat avec Men Over the Rainbow que je remercie pour sa confiance et ce service presse !

 

Titre : Jager - Tome 10 - Série : Meute de la Lune

Auteur : Amber Kell

Genre : MM, Métamorphe, romance gay et sentimentale, Urban fantazy

Date de parution : 12 mars 2016

Editeur : Men Over th Rainbow

 

Résumé : Jager souhaite faire partie d’une meute. Malheureusement, le destin lui joue un mauvais tour et il est abandonné par la sienne. Perdu et seul, il cherche un endroit qui sera sa maison, mais, au lieu de ça, tombe droit sur un tigre en colère. Jager a le cœur brisé lorsque sa meute le chasse. Désespéré, il rend visite à ses amis de la Meute de la Lune, dans l’espoir d’y trouver une certaine sympathie, et peut-être de la compagnie pour la nuit. Ryder veut savoir ce qui est arrivé à son frère Dare, mais le cabot dont son frère est tombé amoureux le garde avec la férocité d’un ours protégeant son petit. Déterminé à attendre jusqu’à ce qu’il découvre la vérité, Ryder ne s’attend pas à être ensorcelé par un loup-garou sexy sous forme humaine. Un jeu de séduction se transforme en une quête de réponses et, malgré les protestations de Ryder, Jager plonge, tête la première dans une intrigue venant des Faes. Ryder s’inquiète de perdre Jager avant même d’avoir pu résoudre leurs problèmes.

 

Ma Note : 4,5 / 6

Ma Chronique : Anthony et Silver sont retenus prisonniers au royaume des Faes, suite à leur tentative de sauvetage de son père. Le roi Linnel conspire et devient quelque peu irrationnel.

Du côté du monde réel, Jager est chassé de sa meute comme un malpropre. La colère et le désespoir l'envahissent après avoir réalisé qu'il n'était qu'un paria aux yeux de sa meute. C'est l'âme en peine, seul et le coeur meurtri qu'il se dirige vers la Meute de la Lune.

Cherchant à se divertir pour la soirée, sa rencontre avec Ryder se révélera des plus attrayante et mouvementée.

 

Le Tigre est là pour retrouver son frère et lui annoncer le décès de leurs parents. Il traîne depuis deux semaines au Club de la Meute de la Lune dans l'espoir d'y apercevoir Dare. Mais à sa grande stupéfaction, c'est sur un métamorphe loup que son attention se pose. Lui si enclin à être attiré par ceux de son espèce.

L'apparence sexy de Jager attise le félin, son incroyable parfum de loup l'envoûte, un incendie dévastateur le submerge. Des pulsions incontrôlées l'envahissent, il panique quand aux conséquences de celles-ci. Cependant, Jager ne veut plus être utilisé, être un faire valoir. Malgré son apparence sûr de lui, à l'intérieur il en est tout autre. Il veut prouver à sa future meute sa valeur car sa physionomie de mannequin le dessert continuellement.

Ryder devient très possessif et protecteur envers Jag au grand étonnement de Dare. Il est dominant, brusque et son désir ardent est très révélateur de l'état dans lequel le petit loup le transforme.

On retrouve avec plaisir plusieurs couples des tomes précédents ainsi que le duo Dare et Steven toujours aussi lié. On assiste à des retrouvailles fraternelles sans fioritures au départ.

Tout ce petit groupe se lance dans une mission de récupération de l'alpha et de son compagnon. L'histoire sur la mutation prend de l'ampleur, des indices sont révélés agrémentés d'actions et de rebondissements. Tout s'enchaîne rapidement ensuite.

La fin de ce tome est prometteuse. J'ai hâte de connaître la suite des péripéties de la Meute de la lune !

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Jager