Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
30 août 2015

A Propos d'Hier Soir et autres nouvelles de Isabel Lucia

A propos d'hier soir

 

Titre : A Propos d'Hier Soir et autres nouvelles

Auteur : Isabel Lucia

Date de Parution : 13 Mai 2015

Genre : MM, Nouvelles sentimentales

Editeur

 

Résumé : Ami lecteur, voici un recueil de textes à ne pas mettre entre toutes les mains. 
Vous y trouverez pêle-mêle : des adolescents en proie à leurs hormones, des cow-boys auxquels la chaleur de l’été fait perdre la tête, des sportifs virils qui aiment se donner du plaisir dans les douches, des poètes maudits, et bien d’autres encore… 
Installez-vous confortablement, tournez les pages, et bienvenue dans un monde où les pulsions masculines sont reines... !

 

Ma Note : 4 / 6

Ma Chronique : C'est un sublime recueil de nouvelle, très diversifié où les plaisirs masculins sont à l'honneur, je devrais spécifier où les plaisirs entre hommes sont exposés  de manière virile, passionné et sensuel. Rien de vulgaire ou autre.

On retrouve ces messieurs dans plusieurs situations très excitantes, chaque petite histoire est un délice de lecture et de détente. Dans lesquelles sont délivrées des étreintes passionnées, fougueuses, palpitantes, impulsives, des chamailleries, de la folie douce, des sentiments distincts comme leurs peurs, leurs regrets, leurs attentes et bien entendu leur bonheur, leur second souffle ou leur dernier.

Certaines nouvelles sont gentilles, coquines, comiques au choix. Comme celle de "L'Ange en grève" qui m'a fait bien rire et détendue complètement.

 "Le Drame de Bruxelles" est celle que j'aime le moins, trop froide, pleine de folie, destructrice et morbide.

Par contre "Une dernière Chance" est juste magnifique, sensible, belle, ma préférée de ce recueil de nouvelle, un tourbillon de sentiments bouleversants...

Il est difficile de ne pas accrocher à l'écriture d'Isabel Lucia qui est fluide, tentatrice et voluptueuse.

J'ai passé un agréable moment avec tous les personnages masculins....

A Lire absolument !!!

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour A Propos d'Hier soir

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité