Nerd needs

 

Je remercie S.M. Gerhard pour sa confiance et ce service presse !

 

Titre : Nerd Need Love : La Tentation du Coach

Auteur : S.M. Gerhard

Genre : Nouvelle MM, Romance gay sentimentale.

 Date de parution : 12 février 2016

Editeur : Auto-édition

 

Résumé : Temauri est un grand jeune homme gay, plus nerd que mannequin de chez Abercrombie. Il se voit obligé de se mettre au sport dans le cadre de futures missions pour son travail. 
Au centre sportif, il rencontre un coach bourré de fausses idées sur les intellos… 
Tandis que le corps de l’un évolue et que les préjugés de l’autre s’améliorent, les désirs s’affirment.

 

Ma note : 5 / 6

Ma Chronique : Quand un Geek rencontre un coach sportif on peut s'attendre à tout ou presque. T- se voit contraint d'apprendre les bases du self-défense, il est grand, très mince, le meilleur dans son domaine tout en restant naturel et humble. S- est le coach du centre sportif de l'entreprise chargé de s'occuper de T-. Il est musclé, beau gosse et très appétissant.

Mais dès le départ, ils s'engagent sur de mauvaises impressions réciproques, des a priori du genre rien dans la tête tout dans les muscles, ou les geeks ne vivent que devant leur console de jeu en réseau.

Alors quand des événements inattendus s'enchaînent. Vont-ils ouvrir les yeux et voir le bonheur qui leur tend les bras ?

 

Cette nouvelle est écrite dans un style particulier que j'affectionne beaucoup. C'est à dire que les points de vue des personnages s'alternent de façon très appréciable ce qui permet de connaître immédiatement ce que pense ou ressente chacun à chaque scène.

Il faut bien avouer qu'au départ c'est loin d'être le grand amour, les pics fusent, les répliques sont mordantes. Toutefois T- développe une attirance pour son coach au corps sculpté à la perfection pendant que T- réalise petit à petit qu'il y a un manque dans sa vie qu'il a du mal à s'avouer. Derrière les muscles, on découvre une grande sensibilité, il est attentionné.Un malencontreux accident finit par les réunir, une certaine complicité réciproque mûrit. Malgré leurs nombreuses différences, ils se rapprochent.

C'est un récit tout en douceur et légèreté avec un mélange d'euphorie, regrets, joies, tendresse. Il règne une confusion adorable entre eux au commencement, agrémenté d'un jeu de séduction chargé de tension, obsession, passion, complicité charmante et touchante.

Ils se découvrent de manière impatiente, les corps s'échauffent, on découvre une symbiose charnelle sublime. Une merveilleuse équation d'acceptation, compréhension et partage. Leurs vies se calquent harmonieusement ensemble, tout fini par couler de source.

Amour, passion, tendresse sont les maîtres mots de cette romance intense, d'un romantisme exceptionnel avec une ardeur subjuguante.

La fin nous amène à l'accomplissement de leur histoire après les doutes, les conflits, leurs passés tumultueux, chacun trouve la réponse au bonheur T & S sont la preuve que les opposés s'attirent.

La plume de S.M. Gerhard est douce, elle embellie votre lecture, vous fait rêver à un amour inconditionnel où tout est possible. Chaque protagoniste de l'histoire apporte sa pierre à l'édifice. J'ai également adoré le petit clin d'oeil aux membres du Forum de MIX de Plaisirs.

A découvrir absolument pour les inconditionnels romantiques !

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Nerd Need Love