Honky Tonk

Avertissement!

Ce livre est un M/M , une romance gay 

dont certaines scènes peuvent choqués!

Il est destiné à un public averti de + de 18 ans 

Merci

Je remercie également Men Over the Rainbow 

pour ce magnifique SP!

 

RésuméRencontrez Ethan, un auto-stoppeur qui traverse tout le pays depuis New-York jusqu’à San Francisco. Il s’arrête dans une petite ville du Nouveau-Mexique et trouve un emploi dans une taverne appelée le « Honky Tonk » sans vraiment le vouloir. Le propriétaire du bar est un homme autoritaire du nom de Hunter Westmore et Ethan fait tout ce qu’il peut pour attirer son attention. Une fois qu’il y arrive, tous ses rêves les plus délurés deviennent réalité. 

Hunter est un cow-boy et le propriétaire d’un ranch et d’une taverne. Quand il rencontre le gamin de la ville qui s’est arrêté dans son bar, il ne comprend pas ce qui lui tombe dessus. Il n’avait jamais ressenti ce qu’Ethan lui fait éprouver et il essaie d’ignorer le jeune homme, mais personne ne peut longtemps ignorer Ethan. Une fois qu’ils commencent à se découvrir, ils trouvent ce qui les rapproche : ils aiment tous les deux quand Hunter pose une main forte sur Ethan et qu’il lui offre son collier. 

Leur amour un peu spécial, aux aspects sombres mais séduisants, sera-t-il le dernier ou leurs attentes un peu perverses les sépareront-ils ?

Ma note : 5*/6

Ma Chronique : Ethan est un jeune homme qui assume totalement son homosexualité et adore le sexe pour le sexe!

Mais derrière cette apparence forte qu'il dégage, il cache au fond de lui un être fragile et attendrissant.

Il attérit dans une petite ville du Nouveau Mexique et dès sa première soirée, il est embauché comme cuisto dans un Bar le "Honky Tonk" par Carter, le gérant.

Mais ce qu'il ne sait pas c'est que le propriétaire Hunter est un homme tout en muscles, en testostérones et en virilité, dominateur de surcroît.

Leur première rencontre laisse Ethan dans un état de liquéfaction totale....

Cette histoire est intense, pleine de passion. Leur relation Dominant / Soumis est une pure merveille, elle met en avant la confiance qui est nécessaire lors d'une connexion comme celle-ci.

Les scènes de sexe sont à la fois sensuelles, érotiques, Hot mais jamais malsaines, sans violence ni dégradantes.

Ce qui m'a le plus fait vibré est leur première fusion sexuelle qui fut douce et sublime, d'une grande intensité. Ce qui en découlera une relation stable et riche en émotions.

Les personnages sont attachants, Ethan par son besoin d'amour, de reconnaissance et de discipline. Alors qu'Hunter peut être puissant et paradoxalement un amant tendre quand c'est nécessaire.

De plus, dans ce livre vous ne trouverez pas que du sexe mais une véritable histoire autour du Ranch de Hunter, des amitiés qui deviennent fortes et soudées dont j'espère voir l'évolution dans les tomes suivant ...

j'ai été séduite par cette romance M/M avec sa présence de BDSM, d'intrigues et d'amour.

Le style de l'auteur Rain Carrington est appréciable, clair, fluide. Dans ce livre tout y est présent pour vous faire passer un excellent moment!

*Karine alias Theowen*

Pour trouver le livre ici