Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
19 décembre 2015

Fuis-moi, Je te suis de Charlene Kobel

Fuis-moi, je te suis

 

Lecture en partenariat avec Charlene Kobel que je remercie pour ce service presse !

 

Titre : Fuis-moi, je te suis

Auteur : Charlene Kobel

Genre : Romance sentimentale

Date de parution : 15 décembre 2015

Editeur : Auto-édition

 

Résumé : Leila Scott a tout pour elle : Deux meilleures amies fabuleuses, un fiancé dévoué, une famille aimante et un travail qui va au-delà de ses espérances. Tout va pour le mieux dans sa vie jusqu'au jour où... 

Un soir, Luck Jones, prétentieux, joueur, attachant mais arrogant, pose les yeux sur Leila qui devient son obsession. Il va la pousser à réfléchir sur sa vie, replonger dans son passé et ouvrir les yeux sur son avenir. 

Quand Luck lui dévoile un lourd secret qui vient tout chambouler dans sa vie, Leila ne sait plus qui croire.

 

Ma Note : 4 / 6

Ma Chronique : Leila Scott vit le parfait amour avec Aidan, elle possède des amies merveilleuses avec lesquelles une fois par mois  c'est soirée Salsa entre fille. Là elle rencontre un inconnu au regard perçant et troublant qui la dévore des yeux.

Luck, l'air arrogant est le loup dans la bergerie. Cette rencontre malicieuse remet en question les bases de sa vie de couple. Quand il emménage dans la maison d'en face, le tsunami émotionnel et son ravage ne fait que commencer.

Il est là pour une bonne raison, rétablir la vérité !

 

C'est une romance intense qui tient en haleine.

Leila rencontre le bel éphèbe qui glisse insidieusement le doute dans son esprit et sur son avenir idyllique avec Aidan. Luck connaît son passé, fait resurgir la douleur d'une perte immense. C'est déroutant, une peine accablante pèse sur les frêles épaules de la jeune femme.

Elles accumulent les chocs, les retours dans le passé, elle reste forte tout en étant fragile.

Ces meilleures amies Cindy et Alice sont d'un soutien sans faille. L'une est sage et posée, l'autre est extravagante et bout en train, leur trio une combinaison explosive de joie, de bonne humeur, un concentré d'amitié.

Luck le charmeur au regard de braise, taquin, la séduit malgré une promesse. Ils se cherchent, se cajolent, il joue avec le feu de l'intimité et c'est l'arroseur arrosé ! 

Son désir pour elle est tempétueux, son besoin le consume. Mais des secrets s'accumulent qui risquent de les séparer, des aveux dévoilés avec parcimonie.

L'auteur nous fait ressentir la douleur,la colère, les doutes qui transpercent ses personnages aux antécédents dramatiques, ainsi que leur passion, leur retenue, la sincérité, leurs enviesd e plus en plus incontrôlables. Leurs corps prennent le temps de se conquérir lentement; c'est une danse toute en sensualité, fougue et attention au coup de chaleur....

Le plume de l'auteur est toujours aussi exquise et saisissante.

 

Seul bémol de ma lecture : l'indécision constante de Leila a fini par me lasser et m'agacer.

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Fuis-moi, Je te suis

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité