Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
15 janvier 2015

Victor et Joris : Douce Revanche de Vd Prin

51qoyStAcDL

RésuméJoris a un but dans sa vie : se venger de celui qu’il hait depuis ses dix ans et qu’il sait responsable de son malheur. 
Pour ça, il va tout faire pour intégrer le cercle des intimes de cet homme quitte à séduire son chauffeur : Victor. 
Victor, qui après un démarrage difficile dans sa vie d’homme a trouvé une sérénité, un bien-être qu’il veut maintenir à tout prix. 
Joris va mettre à mal ses choix de vie. 
Et quand la vérité finira par éclater, Victor se trouvera confronté à un autre dilemme : croire ou pas en l’amour de Joris. 

 

Ma note : *****

Mon avis : C'est mon second livre de Vd Prin et là je dois dire que je deviens accroc à son style fluide et j'en suis boulimique.

 Cette histoire est éprouvante et magnifique à la fois, c'est du aux thèmes abordés: Victor, ancien alcoolique et Joris qui a du se prostituer pour s'en sortir, suite au rejet de sa famille.

Mais heureusement le Happy end de cette romance gay est une véritable euphorie pour les sens. 

Les personnages secondaires sont tout autant important et attachant et apportent beaucoup à ce récit fabuleux.

Encore merci à Vd Prin , un auteur de talent, pour ce merveilleux moment de détente!

Publicité
Commentaires
Y
je l'ai aussi adoré !! Bon, j'adore Vd Prin...
V
merci une fois de plus Karine. Vraiment heureuse que tu aies aimé rentrer dans leur monde.
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité