image

 Je remercie mon Partenaire Men Over the Rainbow 

pour ce Service Presse.

 

RésuméLorsqu’Anthony désespère de devenir un membre de la meute, il accepte l’aide de son grand-père, adoptant son loup intérieur. Silver ne se soucie pas que son compagnon ne soit pas un loup, mais quand Anthony revient changé, Silver se demande si leur lien pourra survivre à la transformation.

Farro aspire à trouver quelqu’un qui sera son partenaire et l’aidera à élever son jeune fils. Toutefois, lorsque les mutants attaquent sa maison, il doit se rendre au royaume des faes afin de récupérer un tigre-garou kidnappé. Dans ce royaume, il rencontre Kylen, un guerrier fae qui suit Farro jusque chez lui et lui montre ce qui lui manquait.

 

Ma Note : 4/6

Ma Chronique : Anthony est triste à chaque pleine lune, de ne pas pouvoir participer à la chasse mensuelle avec Silver et le reste de la Meute. Il se sent indigne d'être le compagnon de l'Alpha. Et le fait que Farro accentue son mal être en le disant clairement n'arrange pas l'état dans lequel il se trouve.

L'arrivée du grand père d'Anthony qui n'est autre que Zeus, lui proposant de devenir un garou en échange de 7 ans à son service afin d'approfondir ses pouvoirs (équivalent de 7 jours dans le monde des humains). Après quelques hésitations, il va accepter. Autant lui que Silver vont vivre le déchirement de cette séparation, à son retour beaucoup de choses vont changer, des événements concernant plusieurs membres de la Meute se produiront les mettant en danger!

 

Bien que le tome 6 est pour titre Farro, l'histoire concerne en grande partie Anthony.

J'ai aimé ce récit malgré qu'il soit trop court, il est intense, rempli d'action, de rebondissements, de révélations et secrets. On y retrouve certains personnages des tomes précédents comme Dare et Steven qui sont toujours aussi énamourés l'un de l'autre , trop mignon ces 2 là.

On découvre également qu'Anthony a des dons extrêmement puissant et le fait de devenir garou va poser plus d'inconvénients que de régler ses problèmes qu'il croyait crucial, même si Silver tente de gérer au mieux les changements. D'ailleurs, il nous prouve sa sensibilité, sa détresse et son attachement indéfectible et puissant à l'élu de son coeur.

Farro est jaloux de l'amour établit entre son Alpha et son compagnon mais il réalisera son erreur quand il trouvera sa propre âme-soeur.

On réalise son attachement pour son fils Sammy qui est tout pour lui, il est prêt à tout pour le protéger. Il trouvera avec Kylen , guerrier Fae, un compagnon sur qui se reposer, au moment où il s'y attendait le moins.

On fait aussi l'exploration du monde des Faes d'où vient Anthony et c'est de là que tout s'enchaîne; trahison, découverte de la création des métamorphes, combats ...

Ce que je reproche à cette histoire à part le fait que se soit trop court (snif), c'est le manque d'approfondissements de certains passages qui restent trop flou.

J'espère toutefois retrouver Farro et Kylen par la suite pour avoir plus de détails sur leur relation, leur vie à trois.

Mais ce fut tout de même un agréable moment de lecture, avec de la sensibilité, de l'amour, de la rage et l'acceptation de leur différence !

Une suite charmante.

 

*Karine alias Theowen*

 

Lien amazon de Farro Série : Meute de la Lune-Tome 6