Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
1 février 2015

La Meute de Chânais : Tome 1 Aymeric - La Malédiction d'Ysaline Fearfaol

la meute de chanais 1

 

RésuméYseult Chandrett, historienne de son état, s’est installée dans une petite ville bretonne pour fuir une rupture douloureuse avec son fiancé. Elle n’aspire qu’à vivre en paix et ne veut plus rien savoir des hommes. Mais même si elle se sent bien dans sa nouvelle vie, elle fait des rêves étranges depuis son arrivée, des rêves dans lesquels elle voit un immense loup noir aux yeux gris qui semble l’appeler. 
Aymeric de Chânais, membre du puissant et redouté clan du même nom, est un être sombre et violent, torturé par un terrible secret, qui attire les filles comme le miel attire les abeilles, mais étrangement, il ne s’intéresse à aucune, contrairement à sa bande de cousins, qui ne se privent pas pour collectionner les conquêtes. 
Leurs chemins finissent par se croiser, et contre toute attente, Aymeric comprend que la jeune femme qui s’obstine à l’ignorer est peut-être celle de qui viendra son salut... 

 

Ma note : 6* Gros coup de coeur

 

Ma Chronique : Yseult est une jeune historienne trahit par son ex-petit ami mannequin qui l'humilie sur "la place publique.

Elle décide alors de changer de région et d'éviter la compagnie des hommes suite à sa mésaventure.

Mais c'est sans compter, sa rencontre avec La Meute de Chânais, des hommes loups beaux à se damner avec un sex - appeal qui attise vos sens!

Elle combat pourtant de toutes ses forces mais en vain. Ses rêves sont peuplés de songes concernant un loup noir excitant sa curiosité.

 

Aymeric : homme loup - garou ténébreux, torturé, d'une beauté exceptionnelle, taillé comme un dieu grec, d'une loyauté sans faille envers  ceux de son clan, mais subissant une malédiction vieille de 500 ans pour avoir bafoué le respect de ses compagnes d'un soir.

Lorsqu'il voit la jeune femme, il ose à peine penser qu'elle sera sa rédemption!

 

Leur union sera douce, magique, sensuelle, sublime...engendrera un Amour puissant et intense.

 

Pour moi, ce premier Tome est un Gros Coup de Coeur.

Ysaline par sa plume a su conquérir mon âme et mon coeur. Ce récit est d'une magnificence que j'ai rarement eu le plaisir de lire.

Tous les personnages sans exceptions apportent à l'histoire déjà somptueuse, une touche d'originalité avec leurs caractères bien trempés.

Mes préférés sont les louves, Blodwyn en particulier. Je vous laisse découvrir par vous même pourquoi!

Car la Meute a beau être dirigée par un mâle Alpha, les louves ont un pouvoir certain qu'aucuns mâles de la Meute ne se risquent à défier sous peine de châtiments :)

 

Tout ça pour dire que je suis conquise, accroc, que ces loups m'ont envoutés, hypnotisés et que j'en redemande.

Merci à cet auteur de grand talent, ton univers m'a transporté....

 

*Karine alias Théowen*

 

pour ceux que ça interresse, voici Les chroniques d'Ysaline Fearfaol

Publicité
Commentaires
Y
Merci à toi pour cette chronique, Karine, je suis très touchée :)
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité