Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
14 janvier 2015

Et si... De Lilly Sweet

image

 

Résumé : Vous vous êtes déjà dit que votre vie n'était pas du tout celle dont vous rêviez petite? Vous savez celle où vous vous imaginez vétérinaire ou alors une belle jeune femme-chef d'entreprise respectée de tous? Mais finalement , vous vous êtes , sans vous en rendre compte, confinées dans une routine ... Qui vous tue doucement très doucement ... Et si...

 

Ma note: *****

mon avis :

Je dois dire que cette histoire est un vrai coup de cœur. Elle est douce, romantique à souhait, un vrai délice de lecture.

c'est l'histoire de Julia , une jeune femme dont la vie ne lui correspond plus, elle le sait mais ne voit pas comment se sortir de cette routine. Puis elle rencontre 'Jason grâce à son frère Matt lors d'un dîner .

Jason est un homme doux, attentionné et tendre mais qui a un passé douloureux. Il va tout chambouler dans la vie de Julia et inversement. Cette romance m'a beaucoup plu et m'a conquise quand  à la façon dont l'auteur arrive à faire ressortir les sentiments des personnages.

Je suis encore conquise par cette auteur dont j'avais déjà adoré les romans précédents ( L es Ombres du passé).

A laisser traîner entre toutes les mains.

Merci Lilly Sweet pour ce moment magique! 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité