Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
17 février 2015

Un Seul Jour de Callie J. Deroy chez L'ivre-Book

un seul jour

RésuméOu alors la solitude, le chagrin, l'impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n'ira jamais.

Pour moi, Nina, c'est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m'y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu'à la fin de ma vie.
Sauf si...
Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu'un qui en a décidé autrement…
Ma note : 4*/6
Ma Chronique : C'est le jour de la Saint Valentin et Nina est exaspérée par tout ce tapage effectué pour ce jour devenu si commercial.
Cette jeune femme qui a connu une déception sentimentale il y a 3 ans, dont le petit ami n'a fait que la dévaloriser, se sent inutile et perdue.
Elle est tellement repliée sur elle-même qu'elle met un temps fou à remarquer le regard de ce bel inconnu dans la trame du métro qui bouleversera sa vie !
Mais qui est donc cette étranger ? Pour résoudre cet énigme, vous n'avez qu'à la dévorrer....
Je suis tombée sous le charme de cette Nouvelle qui m'a mis du baume au coeur. Elle est triste au départ, j'ai ressenti la détresse de Nina, puis lorsque le changement se produit en elle grâce à ce mystérieux bellâtre, je me suis sentie apaisée et heureuse pour elle.
Je remercie Callie J. Deroy pour les émotions positives que le récit a fait naître en moi.
Cette Nouvelle est à mettre en toutes les mains!
*Karine alias Theowen*
Où trouver cette Nouvelle ici
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité