Blue Moon 1

 

Lecture en partenariat avec Men Over the Rainbow que je remercie de sa confiance et ce service presse !

 

Série : Blue Moon - Tome 1

Titre : Trop beau pour être vrai.

Auteur : A.E. VIA

Genre : MM, romance gay et sentimentale, érotique, Dominant/Soumis, 

Date de parution : 20 novembre 2014

Editeur : Via Star Wings Books

 

Résumé : Angel DeLucca est l'un des célibataires gays les plus recherchés de Virginia Beach, mais quand il essaie de trouver le véritable amour, personne ne le prend au sérieux. Après un coup d'un soir qui se termine mal, il entre en contact avec un magnifique pompier hétéro Maximus (Max) Strong et la mission d'Angel dans la vie est maintenant parfaitement claire. 

Le frère aîné de Max, Ryker se montre super protecteur et aspire secrètement à l'attention et aux éloges d'un maître dom. Le chef de la sécurité d'Angel, maître dom, Sebastian "Bass" Bagetteli vient ébranler ce secret dès leur première rencontre intense. 

Les histoires de ces hommes vont être prises dans un tourbillon de romance, bondage, révélations, scènes d'action et du sexe brûlant.

 

Ma Note : 4,5 / 6

Ma Chronique : Angel malgré son apparente beauté envoûtante qui le dessert souvent, est généreux, aimant, mature et un séducteur à tomber. Son magnétisme, son contrôle de soi n'attire pas le genre d'homme idéal. Sa chevelure, son apparence, sa stature est un appel au péché. Il enchaîne les conquêtes d'un soir depuis les dernières années. Seulement ce style de vie ne le satisfait plus, il désire une relation avec un minimum d'échange verbale, des preuves d'affection pour se sentir entier.

Angel est propriétaire du Blue Moon, le club le plus en vogue du moment, une fausse alerte et la cavalerie débarque en grande pompe et avec celle-ci un pompier. Une attraction hypnotique et immédiate se crée entre Angel et Max qui charge l'atmosphère d'un parfum de revendication extrême. 

Maximus qui jusqu'à présent se croyait hétéro est en déroute devant son attrait soudain pour cette homme magnifique. Il est troublé par Angel dès le premier regard. On constate que son côté dominant ne cherche qu'à sortir, sa remise en question sur ses préférences sexuelles, son incertitude envers ces yeux sombres, brûlants et intenses est bouleversante.

Même si au départ, la fuite est propice, engendre une déroute ou de la panique. Il se doit d'être honnête envers lui-même et grâce à Ryker, son grand frère avec ses conseils avisés lui permettent de s'ouvrir et d'accepter cet état de fait.

La sincérité exacerbe cette romance volcanique et douce à la fois. On est submergé par ce plaisir à l'état brut, cette ivresse chaude, érotique et sensuelle.

De plus, Angel avec son côté sur de lui, cache en réalité la fragilité, la tendresse et des doutes attendrissants.

Ce couple se confie, s'apprivoise et se révèle avec des promesses silencieuses, une osmose des corps, des sensations fortes.

 

Une seconde romance se greffe entre Bass le chef de la sécurité et Ryker, dont la rencontre est dans la confrontation visuelle. Bass dégage un aura de confiance inné stupéfiante, il est un appel à la luxure, une dominance que Ryker cherche depuis longtemps dans le secret. Or personne ne connaît ce besoin impérieux de soumission, pas même son frère avec qui il a pourtant une grande complicité. Tellement d'années à tout contrôler, s'occuper et défendre son petit frère de ce père imbibé et violent.

Un impact fulgurant se produit entre les 2 hommes, Bass devra le revendiquer et apprivoiser cette bête fragile. Car comme Angel, il réagit au contact de sa moitié alors qu'aucun échange s'est produit.

Leur connexion, le contrôle du corps, du cœur et de l'esprit est retranscrit de manière sublime. Ainsi que la beauté du partage, de l'abandon total est parfait.

Au milieu de ces deux couples, d'autres personnages sont là, leurs familles, leurs amis qui par leur présence apporte à ce roman de l'ampleur, de la profondeur. Je suis tombée sous le charme de certains d'entre eux, de leur passé, de leurs caractères bien trempés mais surtout de ce qui se dégage d'eux, cette force de conviction et de bien d'autres choses....

 

La plume de l'auteur est formidable, distrayante et fluide. Les temps morts sont rares, ses pointes d'humour des éclats de rire assurés ! Ses protagonistes sont travaillés et très attirants.

La fin de ce tome est plein d'action, de testostérone à vous en faire dresser les poils, des révélations excitantes, vous aurez peur pour les héros et des futurs entremêlés qui ne demande qu'à jaillir pour notre plaisir, notre curiosité. C'est émotionnellement troublant.

Pour conclure, je dirai que cette histoire est comme le cocktail du même nom. Il se déguste, se savoure avec ravissement. Chaque saveur explose en bouche avec la brûlure du départ pour n'en garder que l'euphorie !

 

Très bon premier tome qui pose les bases pour la suite !

 

Points négatifs :

-la relation de Bass et Ryker est survolée

-les prénoms des personnages sont trop souvent répétés.

 

*Karine*

 

Lien Amazon pour Blue Moon - Tome 1 : Trop beau pour être vrai