Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
4 août 2016

Maudits de Jeremy Henry

Maudits

 

Lecture en partenarait avec Jeremy Henry que je remercie pour sa confiance et ce service presse !

 

Titre : Maudits

Auteur : Jeremy Henry

Genre : Nouvelle MM, Romance Gay, érotique, loups-garous

Date de parution : 31 juillet 2016

Editeur : Auto-édition

 

Résumé : Roy Hamilton est un aristocrate comblé, issu d’une vieille famille de la noblesse britannique, héritier du titre de Comte du même nom. Il est aussi un puissant métamorphe loup-garou. 
Il mène une vie toute tracée, jusqu’au matin où il se réveille aux côtés d’un homme, sans aucun souvenir des évènements de la veille. 
Il découvre vite qu’une cruelle malédiction les lie et qu’il ne peut échapper à son destin. 
Autres informations : Nouvelle de 13 300 mots – équivalent de 57 pages format papier. 

 

Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique Roy est stressé par la dernière nuit d'accouplement qui se produit une fois l'an. Sa partie animale prend alors le contrôle total de son corps, de son esprit à tel point qu'il se souvient rarement de ce moment.

Et cette odeur aux attraits de luxure est des plus envoûtantes. Lorsque la métamorphose opère il ne peut que prier pour ne blesser personne dans cette chasse extrême.

 

J'aime, j'adore, je suis sous le charme des loups garous de Jeremy Henry. Les petites anecdotes familiales ont su capter immédiatement mon attention. L'accouplement engendre des questions, des prises de décisions résolues avec l'aide des patriarches du conseil et des révélations surprenantes qui m'ont laissé pantoise !

 Quand Jeremy Henry quitte son sujet de prédilection, il écrit des petites merveilles comme « Maudits », son imagination n'a pas de limite et c'est excellent. Il nous ravit par son phrasé sublime, son approche des loups garous et de sa vision sur les alliances. La description de la métamorphose est superbement dépeinte également.

 Le personnage de Roy est immédiatement attirant avec son aura de puissance, de contrôle et sa virilité d'alpha.

Allan est plus fragile , il a besoin d'une attention particulière suite aux traitements infligés de sa famille et pourtant il dégage une force insoupçonnée, il est un amant intrigant de part sa particularité.

 C'est passionnel et magnétique. Le développement de l'auteur est très attrayant et captivant, avec douceur, beauté il y incorpore tous les ingrédients pour combler ma lecture.

 Cette nouvelle est éminente, profonde et intense. L'auteur vient de trouver un nouveau genre dans lequel il excelle et je ne peux que l'encourager à écrire une suite en mélangeant les spécimens.

Je ne suis pas fan en général de ce format puisque tout défile trop rapidement. Néanmoins, il parvient à générer un bon nombre d'émotions concentrées. Elles sont très bien condensées et dosées ce qui rend ce récit si passionnant.

Apparemment il y aura une suite, j'ai hâte de la lire !

 

 *KarineDS

 

Lien Amazon pour Maudits

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité