Kylen

 

Lecture en partenariat avec Men Over the Rainbow que je remercie pour sa confiance et ce service presse !

 

Série : Meute de la Lune

Titre : Kylen - Tome 11

Auteur : Amber Kell

Genre : MM, Bit Lit, Métamorphes, Romance Gay et sentimentale.

Date de parution : 22 Juin 2016

Editeur : Men Over the Rainbow

 

Résumé : Parfois, tomber amoureux est la partie facile. Kylen est désormais le roi des faes et son compagnon lui manque. La question de savoir si les faes sont impliqués auprès de leurs partenaires est répondue quand Kylen ne peut plus dormir, ni manger. Les autres faes s’inquiètent qu’il ne soit pas un bon roi, et à vrai dire, Kylen ne veut pas l’être. Il veut simplement se pelotonner auprès de Farro, jouer avec leur fils et vivre heureux pour toujours, mais parfois, la vie ne vous donne pas ce dont vous avez envie

 

Ma Note : 5 / 6

Ma chronique

Kylen a du rester au Royaume des Faes suite aux derniers événements du tome précédent. Farro son compagnon et leur fils Sammy qui ne cesse de le réclamer, doivent faire face à cette situation amère. Pour le métamorphe c'est une plaie ouverte et une discussion sans fin avec le petit loup. Devant le désespoir de celui-ci mais également du sien, il décide de retourner voir son compagnon qui les avait abandonné dans le but de le ramener de gré ou de force pour le bonheur de leur fils !



Farro a une grande rancune envers Kylen. Cependant, ce qu'il ne se doute pas c'est que son âme-soeur vit un enfer sans eux. Une douleur sourde qui rend son coeur vide, une plaie béante insoignable comme celle qui fait saigner le sien.

Kylen est en peine, son apitoiement est troublant, l'amertume qui l'envahit l'affaiblie, le détruit. Une proposition lui est proposée, elle demande réflexion même si elle est insensée tout en lui permettant de retrouver l'être aimé. Cependant que cache cette solution sournoise ?

Dans ce tome, le monde des Faes apporte son lot de surprises également, un nouveau danger rode dans les parages. Kylen et Farro devront régler une crise car selon le dicton Fae "Celui qui fait confiance à ses yeux, ignore son coeur" ! Le coeur de Farro est en déroute.

Nous retrouvons aussi le trio Gabe, les Jumeaux Viell et Vien qui sont toujours si protecteur envers leur compagnon.

Ici on retrouve un mélange d'action, de jalousie, un combat contre les mutants, la douleur immense du coeur, un amour passionnel compliqué, une question à élucider. Avec des scènes qui sont magnifiquement insérées avec juste ce qu'il faut de détails pour ne pas alourdir la lecture.

Certaines questions restent en suspend, l'auteur titille ma curiosité avec subtilité. C'est toujours aussi fluide et intéressant avec un fin spectaculaire qui laisse présager de grands changements. Elle est aussi très émouvante et attendrissante !

*Karine*

 

Lien Amazon pour Kylen - Tome 11 : Meute de la Lune