Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis Romanesques
Archives
7 avril 2015

Quand la mort nous sépare épisode 2 de L.S. Ange aux Editions L'ivre-Book collection Romance

quand la mort nous sépare 2

Merci à mon Partenaire Presse 

La Romance chez L'ivre-Book pour ce SP !

 

RésuméUne année... Une année que Timaël est parti. Une année de plus, seule entre ces quatre murs. Ma profonde solitude est troublée par l'arrivée d'un nouvel habitant. Il dégage quelque chose de malsain et pourtant je ne peux m’empêcher d'être attirée par lui.

 

Qui est-il ?

 

Et que me veut-il ?

 

 

Ma note : 5*/6

Ma Chronique : Depuis le départ de Timaël, 1 an s'est écoulé. Une année de torture pour Adélice entre les murs vides de cette prison qui n'est autre que sa propre demeure depuis des siècles.

Jusqu'au jour de l'arrivée de cet homme mystérieux et envoûtant qui se prénomme Alastor. Cet Ange déchu ou démon peu importe, qui peut la voir, la toucher.

Il lui propose un pacte, un an de liberté dans un corps humain en échange de son âme.

Va-t-elle accepter cetta alliance ? Si oui, qu'elles vont en être les conséquences !

 

Ce deuxième épisode est époustouflant, sublime, rempli d'événements inattendus. Il vous tient en haleine de la première à la dernière phrase.

Il est intense en émotions, le côté surnaturel est terrifiant, attractif malgré la peur de l'inconnu on se plonge à corps perdu dans cette histoire.

J'adore L.S. Ange, sa plume est captivante, transcendante, on vit pleinement ce récit à travers ces mots saisissants. Elle me charme, me fascine, me séduit.

Les Personnages sont émouvants, Adélice par sa force de caractère, son vécu. Alastor par son côté dur de démon et son autre facette plus charmeuse, sensuelle, douce.

Y est présente également une touche d'érostisme, qui magnifie un peu plus cet épisode déjà somptueux.

La fin annonce de grands rebondissements, je n'ai qu'une hâte dévorer la suite.

A lire absolument, si vous voulez passer un intense moment de lecture !

 

*Karine alias Theowen*

 

Quand la mort nous sépare épisode 1 gratuit ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 541
Publicité
Les Défis Romanesques
Newsletter
Publicité