Le sang du vampire T1

 

Un grrand à Mix d'Editions pour ce service presse qui est complètement addictif !

 

Titre : Le sang du Vampire - Tome 1 : Gabriel

Auteur : Cybelia Chris

Date de parution : 2 novembre 2015

Genre : MM, Bit Lit, Vampires, romance gay

Editeur : Mix Editions

 

Résumé : Aidan Collins, le chef de la sécurité du Sire de Londres, a choisi l'inspecteur Gabriel Watkins de Scotland Yard, spécialisé dans les missions d'infiltrations, pour intégrer son équipe le temps d'un important sommet vampirique. Durant cette mission, Gabriel se sent de plus en plus intrigué par Aidan. Cet homme se révèle bien plus mystérieux qu'il y parait, attisant tout d'abord sa curiosité.... puis son désir.

Ensemble, ils affronteront un complot menaçant la sécurité du sommet. Parviendront-ils à empêcher le drame qui conduirait à une guerre entre les différents protectorats vampirique et qui mettrait en péril la paix de l'Europe entière ?

 

Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique : Gabriel Watkins, inspecteur à Scotland Yard part pour une nouvelle mission des plus délicate et menaçante. Il est enrôlé par Aidan Collins qui n'est autre que le chef de la sécurité de Walter Bowman, plus précisément le Sire de Londres le vampire le plus puissant d'Europe.

Une réunion secrète au sommet réunissant tous les Protectorats d'Europe est organisée afin de parvenir à un accord et éviter d'éventuelles guerres sanglantes dans le futur.

Gabe a été engagé pour son don de mémorisation visuelle exceptionnelle, car dans tout rassemblement de cette ampleur, le risque de conflit, de complot est toujours important.

 

J'ai beaucoup aimé me plonger dans ce monde où vampires et humains cohabitent. Enfin ce n'est pas totalement exacte mais je ne vous dévoilerai rien sur ce sujet.

L'auteur a une vision des vampires différente des clichés habituels et ça me plaît. Des aspects très intéressants, ce livre est prenant dès les premières lignes ce qui a attisé ma curiosité.

Le personnage d'Aidan au regard émeraude qui dégage un puissant charisme, d'apparence infaillible déclenche de nombreuses interrogations chez Gabriel ainsi qu'un attirance croissante.

S'en suit des échanges troublants, des mots à double sens. Aidan passe de l'arrogance au flirt discret. Le jeu de séduction entre les deux hommes est entamé rapidement.

Le chef de la sécurité a une relation particulière avec son Sire, ils sont liés. Cette intimité singulière pourrait être la cause de la mise en péril de la signature du traité. A vous d'en découvrir pourquoi !

Au milieu de cette conspiration, un brasier est prêt à s'enflammer. Un désir impérieux, dévorant met le sang des protagonistes en ébullition constante.

Mais la mission avant tout. Car entre pouvoir hypnotique et succube, ils sont toujours en alerte.

Certains personnages sont plus intéressants que d'autres. Ils sont un certain nombre a attiré l'attention du lecteur de part leur spécificité, leur puissance, leur ascension.

Je me suis régalée avec ce livre où l'intrigue est bien ficelée, prenante, agrémentée d'une machination complexe et machiavélique.

Pimentée d'action, de montées d'adrénaline et de fourberies tortueuses.

Sans oublier un amour langoureux qui attend d'être consommé avec délectation et sensualité, avec une vision de l'humanité, de liberté précieuse.

Vous avez un roman addictif dont la plume de l'auteur est attirante, fluide et envoûtante.

Livre à dévorer !

 

*Karine*

 

 Le Sang du Vampire Tome 1 : Gabriel